Fiche Technique Mokum’s Tulip Dutch Passion Féminisée

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Page Graines de Cannabis

Mokum’s Tulip Dutch Passion

 

Mokum’s Tulip Dutch Passion

Caractéristiques :

  • Type de graine : féminisée
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : moyenne à grande
  • Floraison intérieur : 56 jours
  • Récolte ext. : fin septembre / début octobre
  • Production intérieur : 550-650 g/m2
  • Production extérieur : < 1200 g/plant
  • Génotype : Indica 50 % – Sativa 50 %
  • THC : 22 %

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

Les graines de cannabis Mokum’s Tulip proviennent d’un croisement entre une Sherbet, une variété extrêmement vigoureuse et une Gelato, un phénotype extraordinaire aux qualités incomparables. Le breeder qui a trouvé la Gelato, captivé par son incroyable odeur, l’a ramenée à Amsterdam pour l’utiliser comme base pour de futurs croisements. Il a baptisé l’hybride Mokum, nom d’Amsterdam en ancien hébreu (yiddish), souvent utilisé comme un petit nom afffectueux par les Amstellodamois qui chérissent leur ville. Mokum’s Tulip : Tulipe d’Amsterdam. Tout un poème !

Mokum’s Tulip Dutch Passion teteLa Mokum’s Tulip développe une plante qui peut devenir facilement de grande taille aux feuilles d’une légère teinte bleutée. Elle comprend une tige centrale robuste, des branches latérales et des têtes compactes qui contiennent une quantité impressionnante de trichomes et recouvertes d’une généreuse couche de résine.

L’arôme de la Mokum’s Tulip rappelle celui de son aînée, la Gelato pour cette odeur sucrée de bonbons et une saveur délicieusement parfumée comme une viennoiserie sortant du four. La Mokum’s Tulip est très riche en saveurs et procure un véritable régal des papilles.

L’effet de la Mokum’s Tulip est puissant. Grâce à son taux élevé de THC, elle procure un high euphorique, bien équilibré entre le physique et le cérébral. La consommation de la Mokum’s Tulip est une option idéale à n’importe quel moment de la journée sans crainte de ressentir des effets négatifs.

Mokum’s Tulip Dutch Passion plantLa Mokum’s Tulip est de culture facile et en 56 jours, elle produira une récolte abondante. Avec un substrat de bonne qualité et en quantité suffisante et une alimentation standard, la Mokum’s Tulip peut atteindre plus de 2 m avec un rendement supérieur à 1200 grammes par plante. De quoi satisfaire les cannabiculteurs les plus exigeants. Par ailleurs, n’étant pas difficile et peu exigeante en soin, elle convient aussi fort bien aux cannabiculteurs débutants qui souhaitent de faire la main avec une plante vigoureuse et une généreuse production.

A voir également : Night Queen Dutch Passion Féminisée et Orange Bud Dutch Passion Féminisée

graine de cannabis