Clicky

Fiche Technique Mother’s Finest Régulière

Vous n’arrivez pas à vous décider entre toutes les graines ?  venez voir notre guide d’achat en fin de page : Graine de Cannabis

Mother’s Finest

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Mâles et Femelles
  • Médailles : Cannabis Cup
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Grande Plante
  • Floraison Intérieur : 50 – 70 jours
  • Récolte Extérieur : Fin octobre
  • Production Int : environ 600g/m²
  • Production Ext : de 100 à 450 g/plant
  • Génotype : 70% Sativa

Smoke Test et Grow Report

La Mother’s Finest est issue d’une lignée Haze de la Jack Herer qui montre ici une facette génétique Sativa remarquable. Elle a remporté la première place dans la catégorie Sativa en 2002, ce qui n’a rien d’étonnant pour cette hybride Haze lignée Jack Herer qui ne pouvait que donner une Sativa psychédélique et puissante.

Mother's Finest 1Pour le goût on retrouve bien la Haze avec des arômes épicés de pins et des notes d’eucalyptus, le côté Jack Herer amène des arômes plus exotiques avec la branche Sativa de sa lignée. Le goût est vraiment agréable rappelant un cocktail mangue / menthe pour le côté fruité / frais. La fumée est légère et agréable aux poumons.

L’effet est bien euphorique typique Haze avec un High saisissant qui fait penser à plein de choses à la fois. Vous êtes sur de partir dans une éruption d’idées pour l’heure qui suit un joint de Mother’s Finest. Elle est idéale pour discuter entre amis ou pour faire de la musique ou n’importe quelle activité artistique.

Mother's Finest 2Pour la culture c’est bien marqué Sativa, avec une grande plante qui fleurit tard mais qui produit des récoltes abondantes. Pour l’intérieur comme d’habitude on la contrôlera un peu pour éviter qu’elle parte trop en hauteur, avec un palissage ou même un SCROG. Pour l’extérieur, elle se trouvera mieux dans le Sud de la France, où elle donnera de grands arbres invasifs et des grosses récoltes d’une herbe succulente.

Pour conclure c’est une Sativa qui a très bons goût et qui donne de très bons rendements. Avec un peu d’efforts et de discipline vous réaliserez des récoltes gigantesques d’une herbe délicieuse avec un effet proche de celui de la cocaïne d’un point de vu cérébral.

à Voir aussi : Black Domina et Skunk Kush