Clicky

Fiche Technique Mr. Nice G13 X Hash Plant Régulière

Venez visiter cette page pour découvrir notre sélection de graine de cannabis et notre guide d’achat qui vous permettra de bien choisir vos graines : graine cannabis

Mr. Nice G13 X Hash Plant

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Mâles et Femelles
  • Médailles : Cannabis Cup
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Petite Plante
  • Floraison Intérieur : 60 jours
  • Récolte Extérieur : Fin octobre
  • Production Int : environ 450g/m²
  • Production Ext : de 80 à 350 g/plant
  • Génotype : 100% Indica

Smoke Test et Grow Report

La G13 est connue pour avoir été développée par le gouvernement américain dans les années 70 lors des recherches de la CIA sur le cannabis et d’autres drogues afin de développer des armes de contrôle mental. Leurs recherches n’ont pas abouties là où il le souhaitaient puisqu’il on juste réussi à concevoir une grosse Indica bien relaxante qui n’aurait servi qu’à démotiver les troupes. Elle fut croisée avec une Afghane à Hash pour donner la Mister Nice en hommage à ce célèbre trafiquant qui a même eu droit à un film à son nom. Voilà donc une Indica entourée de mythe et d’une épaisse couche de trichome.

Mr. Nice G13 X Hash Plant 1Pour le goût on est sur des fruits macérés légèrement citronnés avec des nuances de pin, en fond on sent un goût plus corsé poivré typiquement Afghan. Ça nous donne un tout bien fruité corsé qui reste bien en bouche et qui serait un mélange entre une Skunk et une Pure Power Plant. La fumée est épaisse, logique vu la couche de trichome ( résine ) qui recouvre les buds.

L’effet est très marqué Indica avec un High presque absent et un Stone qui vient vite et qui relaxe et détend les muscles. C’est une herbe du soir qui vous relaxera et vous aidera à dormir. C’est une bonne herbe à usage thérapeutique mais plutôt pour le soir. Elle plaira aux amateurs d’Indica.

Mr. Nice G13 X Hash Plant 2Pour la culture, c’est une petite plante qui fleurit assez vite et qui produit bien. Elle aura forcément sa place en intérieur où elle donnera de très bons résultats sans trop d’effort. Attention tout de même aux moisissures, vu la densité des buds ; surveillez l’hygrométrie. En extérieur, elle sera discrète et fleurira vite. À éviter si vous vivez en territoire humide où il y aura des risques de moisissure.

Pour conclure c’est une très bonne Indica rapide et robuste qui ne fera pas de chichi. Amateurs d’Indica légendaire, allez-y.

à Voir aussi : Purple Haze Féminisée et Early Skunk Féminisée