Clicky

Fiche Technique Northern Lights Féminisée

Vous recherchez toutes les informations sur les graines de cannabis pour acheter en toute connaissance de cause ? Venez voir notre guide d’achat des graines de cannabis : Guide D’Achat Graine Cannabis

Northern Lights

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Féminisée
  • Médailles : Cannabis Cup
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Petite Plante
  • Floraison Intérieur : 45 – 50 jours
  • Récolte Extérieur : Fin septembre
  • Production Int : environ 600g/m²
  • Production Ext : de 100 à 450 g/plant
  • Génotype : 90% Indica

Smoke Test et Grow Report

La northern lights ou en français “aurore boréale”, est une des indica les plus réputé sur le marché. Elle fut développée à Seattle sur une île par un mystérieux personnage surnommé ” l’Indien”. Elle arriva en Hollande courant des années 80 en pleine fièvre du croisement, elle est la mère de beaucoup d’indicas actuelles. Tout y est pour être une indica digne de ce nom.

northern lights 1Pour le goût c’est un plaisir un côté frais qui rappelle le charas fraîchement préparé avec des notes poivrées d’agrûmes. Il y a une saveur que j’apprécie particulièrement dans cette weed qui me rappelle un peu l’odeur fraîche de l’eucalyptus. Elle sera parfaite pour ceux qui veulent une indica puissante avec un goût savoureux . La fumée elle est épaisse et lourde mais même si elle peut faire un peu tousser elle reste quand même plus subtile que certaines de ses congénères indica.

Au niveau de l’effet c’est de la grosse indica, un stone bien physique à peine compensé par le high qui ne dure pas. L’effet détend tout les muscles et on ressent même à forte dose des vagues dans le corps, plutôt agréable pour s’endormir comme un bébé. Pour ceux qui recherche une weed à des fins médicales celle-ci sera parfaite pour soulager les douleurs mais à fumer plutôt le soir.northern lights 2

Sur le terrain, la encore on est bien sur de l’indica. Une plante petite, compacte, robuste qui résiste bien aux engrais mal dosés et qui fleurit vite en donnant beaucoup de matière. Elle sera parfaite pour l’intérieur donnant des récoltes abondantes rapidement sans prendre trop de place, efficace en one bud. En extérieur on la préferera quand même pour la moitié basse et le sud de la France.

Pour conclure vous recherchez une indica ? vous l’avez trouvez.

à Voir aussi : Northern Lights #5 X Haze et White Gold