Clicky

Fiche Technique Northern Lights Autofloraison

Vous pouvez consulter notre page d’accueil, pour vous renseigner au mieux sur les graines de cannabis afin de choisir les vôtres de la meilleure manière : Graine Cannabis

Northern Lights Autofloraison

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Autoflo/Féminisées
  • Climat : Tempéré/ Continental
  • Taille : Plante Petite
  • Floraison : 45 – 50 jours
  • Production Int : 350g/m²
  • Production Ext : 50 à 150 g / Plant
  • Génotype : 80% Indica

Smoke Test et Grow Report

La princesse des Indicas est maintenant disponible en autofloraison pour du pur Indica récoltable plusieurs fois dans l’année. Cette version autoflo de la Northern Lights donnera de bons résultats en extérieur dans la moitié basse de la France et un peu plus haut en plein été. Les plants à maturité mesureront entre 90 cm et 1.50 m et produiront entre 80 et 150 g par pieds et ceci pour trois, quatre récoltes dans l’année.

northern lights auto 1Pour le goût on est toujours sur du corsé Northern Lights, assez âcre en bouche, il faut aimer mais les fans de Northern Lights apprécieront l’effort de se rapprocher de la maman. On notera que des petites nuances plus fruitées sont présentes sur cette souche autofloraison et adoucissent un peu le côté terreux de la souche originelle. La fumée est elle aussi un peu plus douce mais on reconnaît l’épaisseur de la Northern Lights.

Pour l’effet c’est toujours du très physique, on ressent l’Indica, un petits high discret quand même sur les premières barres. C’est vraiment une herbe relaxante qui permet bien de décompresser par exemple après une journée de boulot. Les stressés apprécieront.

northern lights auto 2Pour la culture on est sur du petit plant d’environ 1 mètre, un peu moins parfois en fonction des phénotypes. Les plants arrivent à maturité moins de deux mois après le stretch ; qui se fait pas trop sentir. On est autour des 80-100g par pieds en début d’été.

Pour conclure on est sur une bonne autoflo bien Indica, l’effet est bien relaxant sans trop remuer la tête. Je pense qu’elle ira bien pour les personnes voulant déstresser et qui ne supporte pas le High qui suit les premières barres, celui de la Northern Lights Auto est plutôt discret et le Stone bien apaisant.

à Voir aussi : White Widow Auto et White Haze Auto