Clicky

Fiche Technique Northern Lights Régulière

Vous recherchez des informations sur les graines de cannabis ? Venez voir notre guide d’achat : Comment Choisir ses Graines de Cannabis ?

Northern Lights

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Mâles et Femelles
  • Médailles : Cannabis Cup
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Petite Plante
  • Floraison Intérieur : 45 – 50 jours
  • Récolte Extérieur : Fin septembre
  • Production Int : environ 600g/m²
  • Production Ext : de 100 à 450 g/plant
  • Génotype : 90% Indica

Smoke Test et Grow Report

« Northern Lights » ou « Aurores Boréales » en Français a été développée dans les années 70 aux États-Unis pour être rapatriée en Europe aux alentours des années 80. Elle aurait été cultivée par un certain « l’indien » sur une île proche de Seattle. Puis ramenée et stabilisée par non moins que le créateur de Sensi Seeds. Une génétique avec une histoire enrobée d’imaginaire.

northern lights 1Pour ce qui est du goût cette variété assume ses origines Indica et présente un goût terreux mêlé de nuances d’agrumes donnant une odeur de pin. Cette variété est souvent recherchée pour son goût atypique et subtil. Au vaporisateur à faible température cette weed révèlera toute la subtilité de ses arômes, un goût frais rappelant un peu la “pomade” tel que la biaphine. Idéal à consommer avec une boisson sucrée.

L’effet est toujours assumé du côté des Indicas ; puissant et narcotique, le Stone vient s’installer doucement mais sûrement et il ne laisse que peu de place au High qui se fait quand même sentir les 20 premières minutes. C’est une très bonne herbe pour se détendre devant un film.

northern lights 2Cette variété a même provoqué des jalousies ; certains membres de la cannabis cup voulaient la retirer de la compétition pour laisser de la place aux autres Indicas, à qui la petite et discrète Northern Lights faisait de l’ombre.

La Northern lights est petite, robuste et productive elle sera parfaite pour l’intérieur et donnera aussi de très bon résultat en extérieur en toute discrétion. Avec sa floraison rapide elle vous permettra d’atteindre des rendements abondants sans pour autant attendre indéfiniment le jour J.

Elle sera particulièrement adaptée aux débutants qui veulent une herbe aux arômes subtils sans courir le risque d’élever des plantes fragiles. La Northern lights vous pardonnera beaucoup d’erreur sans vous en faire ressentir les effets d’un point de vue qualité.

à Voir aussi : Big Bud et  Amnesia White