Fiche Technique OG Kush Autofloraison

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Découvrez le Guide Complet Graines Cannabis

OG Kush Autofloraison

 

 

og kush autofloraison

Caractéristiques :

  • Type de graine : autofloraison
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : 0,8 – 1,8 m
  • Floraison en intérieur : 70 à 80 jours
  • Récolte en extérieur : début avril / fin octobre
  • Production intérieur : 400-450 gr/m2
  • Production extérieur : 50-170 gr/plante
  • Génotype : dominance Indica
  • THC : élevé

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La OG Kush Autoflowering est la digne héritière d’un mariage entre une OG Kush et une Haze 2.0 Auto et possède les merveilleuses propriétés organoleptiques de la OG Kush avec les avantages de l’autofloraison qui permettent une récolte de grande qualité à 80 jours à partir de la date de germination.

og kush autofloraison tete plantLa OG Kush Autoflowering développe des plantes vigoureuses à l’aspect Indica qui sont de structures compactes. Sa taille moyenne la rend tout à fait adaptée pour la culture en intérieur ou bien sur balcon ou terrasse et garantit une discrétion recherchée en culture citadine. Ses têtes compactes, lourdes et denses produisent un poids final de récolte très bon.

Son arôme, très représentatif de la OG Kush, combine des touches d’essence, de citron et de senteurs poivrées avec des nuances de fruits sucrés et de fleurs parfumées qui rendent son odeur absolument unique dans sa complexité.

Les consommateurs de la OG Kush Autoflowering seront absolument ravis par l’effet de longue durée où les sensations physiques se mêlent à des sensations cérébrales très agréables. C’est un high parfait pour se détendre seul ou entre amis. Même si l’effet de la OG Kush Autoflowering est légèrement plus sédatif que celui de son aînée, il reste tout de même assez psychoactif et satisfait les consommateurs avec une tolérance élevée au THC.

og kush autofloraison plantLa OG Kush Autoflowering est une variété de cannabis que l’on puisse conseiller à tous les producteurs qu’ils soient débutants ou cannabiculteurs confirmés. Sa structure compacte peut être un léger inconvénient dans les régions au climat humide puisqu’elle ne permet pas toujours un séchage rapide. Toutefois, comme c’est une autofloraison, son cycle est rapide et lui évite souvent les attaques de moisissures. Une fertilisation appropriée et beaucoup de soleil lui seront favorables. Pour éviter de noyer les racines, un substrat de fibres de coco ajouté au mélange de terre fera une bonne aération. Quant aux arrosages, de petites quantités d’eau sont plus adaptées à raison de distribution fréquente.

A voir aussi : Original Amnesia Autofloraison et Sour Diesel Autofloraison

graine de cannabis