Fiche Technique Orange Bud Régulière

Si vous recherchez une sélection rapide des meilleures graines de cannabis venez ici : Meilleure Graine Cannabis

Orange Bud

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Mâles et Femelles
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Petite Plante
  • Floraison Intérieur : 45 – 55 jours
  • Récolte Extérieur : Fin septembre
  • Production Int : 600g/m²
  • Production Ext : de 100 à 450 g/plant
  • Génotype : 70% Indica

Smoke Test et Grow Report

L’Orange Bud est originaire de Californie, elle a fuit la guerre contre la drogue qui sévissait aux États-Unis, pour regagner la Hollande dans les années 80. Elle s’est très vite fait remarquer avec sa couleur orange que lui donne ses pistils et la forte odeur fruitée que celle-ci dégage. Elle s’est aussi fait remarquer au vu de sa croissance rapide et vigoureuse accompagné d’un court cycle de floraison.

orange bud 1Au niveau du goût ; heureux hasard, on y retrouve des notes d’agrumes qui peuvent faire penser à de l’orange ou plutôt à de la clémentine amer. Son arôme est fort et sa fumée est lourde, on la sent bien en bouche et dans les poumons.

Au niveau de l’effet c’est un léger High qui est tout de suite accompagné d’un Stone bien physique qui sert les tempes au début pour se transformer en détente musculaire qui permet de se relaxer avec un petit sourire en coin. Le Stone s’alourdit petit à petit pour devenir un peu pesant sans être narcotique ni somnolant. Parfaite pour regarder un bon film d’humour entre amis ( genre délire express pour ne citer que lui. )orange bud 2

Pour la culture, c’est un plaisir elle saura contenter les experts comme les débutants. Elle donne des résultats incroyables entre des mains d’artistes et ne tient pas trop compte des erreurs du débutant. C’est une plante compacte, qui dispose d’une courte floraison et qui donne des récoltes abondantes.

Pour finir, une belle Indica avec des notes de Sativa pour lui donner un goût sucré/fruité et un petit High qui vient adoucir l’effet détente. Je la conseille à tous, sans être exceptionnelle, c’est une très bonne variété passe partout.

à Voir aussi : Afghan Kush et Early Skunk