Fiche Technique Orange Juice Féminisée

Sur notre page d’accueil, vous pourrez consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, en cliquant ici : Guide Graines de Cannabis

Orange Juice

 

 

Orange Juice

Caractéristiques :

  • Type de graine : féminisée
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : 3 m
  • Floraison intérieur : 63 à 70 jours
  • Récolte extérieur : fin septembre / début octobre
  • Production intérieur : 450-500 gr/m2
  • Production extérieur : 400-800 gr/plant
  • Génotype : 30 % Indica – 70 % Sativa
  • THC : 19 %
  • CBD : 1 %

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

Orange Juice tete L’Orange Juice est une plante à dominance Sativa (70 %) et très rafraîchissante. Elle peut atteindre une taille remarquable en extérieur, mais aussi en intérieur et elle surprendra souvent le cannabiculteur qui non averti de cette particularité.

Les branches développées par la Orange Juice sont nombreuses et bien écartées et offrent de belles têtes résineuses vert clair à la floraison qui aboutit entre 9 et 10 semaines.

L’arôme qui se dégage de ses têtes rappelle le zeste de mandarine et l’écorce d’orange ce qui lui a valu son nom. Cette caractéristique inoubliable et rafraîchissante est propre à l’Orange Juice et ne se retrouve dans aucune autre variété. Sa saveur ne dément en pas son arôme et un goût prononcé d’orange, de mandarine et d’agrumes doux enrobera vos papilles dès la première bouffée et persistera un long moment après la dernière.

L’Orange Juice procure un effet empli de gaîté et d’optimisme et invite au repos avec une sensation de plénitude inégalée. Sans trop être euphorique ni avec un high trop puissant, l’Orange Juice fait voir le côté ensoleillé de la vie. Avec son effet de durée moyenne et d’une amplitude égale, l’Orange Juice permet de profiter au maximum des joies de la consommation cannabique même pour les consommateurs débutants qui ont une expérience réduite des effets des cannabinoïdes.

Orange Juice fiche techniqueL’Orange Juice est une plante stable, sans caprice qui se cultive aisément. Elle est peu exigeante en fertilisation et se développe de façon satisfaisante avec un apport standard. Cependant, on tiendra compte de sa propension à développer une grande taille et à lui laisser l’espace adéquat. Par ailleurs, sa forte odeur a tendance à attirer les indiscrets et l’utilisation de filtres est fortement conseillée. En intérieur, les méthodes SCROG et SOG lui conviennent parfaitement. D’autre part, une bonne taille apicale est préconisée pour favoriser la croissance de la tige centrale et des ramifications latérales supérieures, car les branches basses pourraient souffrir d’une carence de lumière.

A voir aussi : Power Kush et Purple Moby Dick

graine de cannabis