Fiche Technique Power Plant Dutch Passion Féminisée

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Page d’Accueil Graine Cannabis

Power Plant Dutch Passion

 

Power Plant Dutch Passion

Caractéristiques :

  • Type de graine : féminisée
  • Médailles : High Life Cup, Lift Expo Canada, Prairie Medicinal Harvest Cup
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : petite à moyenne
  • Floraison en intérieur : 56 jours
  • Récolte en extérieur : début octobre
  • Production intérieur: 500-550 g/m2
  • Production ext. : 600-1000 g/plant
  • Génotype : 100 % Sativa
  • THC : 15 %

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La Power Plant est une variété de cannabis pure, une landrace, 100 % Sativa, originaire d’Afrique du Sud. Elle est immédiatement devenue très populaire dès son apparition sur le marché, car elle fleurit rapidement et donne de super productions.

Power Plant Dutch Passion teteLa Power Plant développe une superbe plante de taille moyenne avec une tige centrale robuste et incroyablement fournie en têtes à la floraison. Ses ramifications latérales sont peu nombreuses, mais produisent un énorme rendement à la récolte. Ses feuilles sont longues et charnues d’un beau vert foncé et largement crantées.

L’arôme de la Power Plant est fort et se répand généreusement autour de la plante même avant la récolte. C’est une bonne odeur de terre fraîchement remuée et de bois de cèdre, avec des nuances d’épices et des touches de citron vert. La saveur est intense et les notes citronnées priment sur le reste.

Avec un taux de THC élevé, la Power Plant génère un effet puissant qui procure une sensation optimiste et euphorique pour le reste de la journée ou de la soirée. Mieux vaut ne pas avoir trop de travaux à faire, car vous pourriez vraiment préférer les remettre à plus tard et profiter de ce moment de créativité que le high vous apportera. La consommation de la Power Plant est particulièrement appropriée pour les artistes et les créateurs qui voient des idées affluer en si grand nombre qu’il fut les noter immédiatement pour ne pas les perdre.

Power Plant Dutch Passion plantLa Power Plant peut se cultiver aisément. Pensez seulement que sa forte odeur se propage à tout le voisinage. En intérieur, il sera préférable d’installer de bons filtres anti-odeur et à l’extérieur lui choisir un coin isolé pour éviter les découvertes par des curieux.

A voir également : Snow Bud Dutch Passion Féminisée et Strawberry Cough Dutch Passion Féminisée

graine de cannabis