Clicky

Fiche Technique Pure Power Plant Autofloraison

Si vous souhaitez obtenir davantage de renseignement avant de choisir vos graines, venez voir notre guide d’achat à la fin de cette page : Graine Cannabis

Pure Power Plant Autofloraison

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Autoflo/Féminisées
  • Climat : Froid
  • Taille : Plante Petite
  • Floraison : 45 – 55 jours
  • Production Int : 350g/m²
  • Production Ext : 50 à 150 g / Plant
  • Génotype : 50% Sativa / 50% Indica

Smoke Test et Grow Report

La Pure Power Plant Autofloraison est le résultat de l’alliance entre une Ruderalis autoflorissante et une Pure Power Plant originale. Ce qui nous donne un petit buisson robuste qui atteint les 60cm, 1 mètre environ et qui produit de grosses buds denses typique de la stature Indica mais avec les effets énergisant et les arômes subtils de la Sativa. C’est une bonne variété qui résistera aux climats froids et sera facile à cultiver tout en donnant une récolte puissante et succulente.

pure power plant auto 1Pour le goût, comme pour la PPP, on ressent des arômes frais de pin mélangé avec des notes de Charas et d’épices légèrement poivrées. C’est une herbe très agréable à fumer qui donnera tout on bouquet si elle a poussé en pleine terre dans un sol meuble et riche en nutriment. N’hésitez à planter de la PPP auto dans un sous bois de pinède dans une terre retournée avec du terreau en pleine terre ; votre récolte aura un goût subtil et authentique.

L’effet quant à lui est assez cérébral pour une autofloraison, avec un High plaisant et énergisant qui n’est pas angoissant. C’est une bonne herbe pour pratiquer du sport ou du yoga, elle vous maintiendra dans un état où vous serez concentré tout en ayant de l’énergie. Le Stone vient tranquillement et vous amène dans un état davantage contemplatif qui vous donnera envie de profiter de ce bon moment.pure power plant auto 2

Pour la culture, c’est une plante petite mais productive qui mesurera entre 60cm et 1 mètre en fin de floraison en formant un buisson dense et trapu. C’est une plante discrète et robuste qui trouvera sa place dans un climat froid, tout en donnant un herbe assez équilibrée. Vous pouvez espérer entre 60g et 100g pour cette variété par plante.

Pour conclure c’est une très bonne autofloraison rapide et équilibrée qui trouvera sa place partout.

à Voir aussi :  Big Bud Auto et Comment Faire Germer Graine de Cannabis ?