Fiche Technique Purple #1 Dutch Passion Mâle et Femelle

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Guide Graines de Cannabis

Purple #1 Dutch Passion

 

Purple #1 Dutch Passion

Caractéristiques :

  • Type de graine : régulière
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : moyenne à grande
  • Floraison en intérieur : 56 jours
  • Récolte extérieur : fin septembre / début octobre
  • Production intérieur : moyen
  • Production extérieur : 400-500 g/plant
  • Génotype : Sativa / Indica
  • THC : 11 %

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La Purple #1 est une variété de cannabis Sativa / Indica bien équilibrée. Elle est le résultat du croisement entre une Purple Afghane Indica et d’autres hybrides Indica / Sativa haut de gamme spécialement sélectionnés. Elle est très appréciée du point de vue esthétique pour sa coloration et pour sa grande productivité.

Purple #1 Dutch Passion teteLa Purple #1 développe une superbe plante de taille moyenne à grande, très stable dans sa structure et robuste. Ses feuilles se teintent d’une belle couleur violacée à la période de la récolte ce qui lui donne une touche exotique. Les têtes recouvrent la tige centrale et les extrémités des branches latérales d’une façon incroyablement généreuse. Elles sont enduites d’une épaisse couche de résine.

La Purple #1 dégage une odeur fraîche avec des touches fruitées. C’est un arôme subtil et léger et elle possède une saveur très douce en bouche. Sa fumée est légère et caresse le palais.

L’effet de la Purple #1 est assez puissant et permet tout de même de rester actif, un mélange de sensation de relaxation corporelle avec des effets stimulants qui portent à l’action. Le high se fait ressentir dès les premières inhalations et procure souvent une légère euphorie. La consommation de la Purple #1 est une option idéale pour passer un moment agréable entre amis.

Purple #1 Dutch Passion plantLa Purple #1 se cultive facilement et elle pourra servir les débutants comme les cannabiculteurs expérimentés. C’est une variété typiquement d’extérieur et elle supporte très bien les régions où le climat est un peu plus hostile, car elle a été habituée à celui des Pays-Bas. Il va sans dire qu’elle est très résistante aux problèmes liés à l’humidité et ne craint pas les moisissures ou les nuisibles. Toutefois, ne noyez pas son système racinaire et donnez-lui des arrosages fréquents, mais en petite quantité. La Purple #1 ne demande pas de soins très particuliers et elle n’est pas gourmande en fertilisants. Un apport de nutriments standard lui suffit amplement.

A voir également : Shaman Dutch Passion et White Widow X The Ultimate Dutch Passion

graine de cannabis