Clicky

Fiche Technique Purple Bud Autofloraison

Venez voir notre sélection rapide de graine de cannabis et notre guide d’achat en fin de cette page : Graine Cannabis

Purple Bud Autofloraison

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Autoflo/Féminisées
  • Climat : Froid
  • Taille : Plante Petite
  • Floraison : 50 – 65 jours
  • Production Int : 350g/m²
  • Production Ext : 50 à 150 g / Plant
  • Génotype : 75% Indica

Smoke Test et Grow Report

La Purple Bud existe maintenant en version auto-floraison avec de jolies têtes violettes récoltables plusieurs fois dans l’été. Elle résistera bien aux climats froids comme on en trouve dans le Nord de la France et donnera de jolis plants de 90cm à 1,50 m qui prendront des nuances pourpres surtout dans une zone froide. La Purple Bud Auto donnera environ 50 à 150g par plant en fonction des plantes et du cultivateur.

purple bud autofloraison 1Pour le goût on est très proche de la Purple Bud avec des nuances de pin légèrement fuitées et un goût de Hasch en fond qui vient donner de la profondeur. La fumée est assez épaisse et on la sent plutôt bien passer dans les poumons. Elle ne fait pas trop tousser.

Pour l’effet on sent un léger High sur le début qui fait un peu monter en hauteur mais qui redescend vite vers un Stone bien relaxant qui détend tous les muscles sans trop endormir. L’effet maintient bien dans un état de bien être et de détente. C’est une herbe plus pour le soir ou en soirée pour se détendre entre amis.

purple bud autofloraison 2Au niveau culture ça donne des plants de 1 mètre environ jusqu’à 1.50 mètres avec des têtes généreuses. La floraison se déclenche au bout de 4 à 6 semaines environ pour donner de beaux plants matures au moment de la récolte. C’est une bonne variété pour réaliser plusieurs récoltes dans l’été en zone froide.

Pour conclure c’est une bonne autofloraison dominance Indica qui résiste bien au froid et qui donne de beaux petits arbustes aux fleurs violacées.

à Voir aussi : Sensi Skunk Auto et White Skunk Auto