Clicky

Fiche Technique Purple Bud Féminisée

N’hésitez pas à aller consulter notre page d’accueil pour bien choisir vos graines et bien débuter grâce à notre guide d’achat et d’utilisation : Graines de Cannabis

Purple Bud

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Féminisée
  • Climat : Tempéré/ Continental
  • Taille : Petite Plante
  • Floraison Intérieur : 50 – 65 jours
  • Récolte Extérieur : Début octobre
  • Production Int : environ 600g/m²
  • Production Ext : de 100 à 450 g/plant
  • Génotype : 75% Indica

Smoke Test et Grow Report

La purple bud est reconnaissable aux teintes violettes que prennent ses têtes en fin de floraison. Mélange d’Afghani et d’Hindu Kush elle respire l’Indica de l’Himalaya, mais une petite touche de Sativa Jamaïcaine vient lui donner un peu de hauteur dans l’effet pour en faire une herbe parfaite pour soigner des douleurs ou retrouver l’appétit sans se retrouver affaler dans le canapé.

purple bud 1Pour le goût c’est un plaisir, on sent les notes de charas frais que lui ont transmis ses parents Kush et tout ceci est relevé par des notes sucrées qui rappellent ses origines Jamaïcaines. Ce mix nous donne un goût de pinède au printemps avec des notes légèrement fruitées, sa fumée est épaisse mais douce, on ne pouvait que attendre de bons résultats de la part d’un croisement originaire des pays les plus réputés pour la qualité de leurs souches originelles.

Pour l’effet c’est juste planant, un petit high tout de suite accompagné de sensation de sérénité, le stone s’installe tranquillement et vient nous poser sur un petit nuage, la touche de Sativa est parfaite pour donner de la profondeur aux meilleures souches Kush. Cette herbe est souvent prescrite en Californie à des fins médicales, ça s’explique facilement puisque cette variété vous soulage sans vous assommer.

purple bud 2Pour le grow, c’est un plaisir. C’est une petite plante compacte, robuste et productive qui arrive vite à maturité, elle sera donc parfaite pour être cultivée en intérieur avec des résultat impressionnants sans trop d’effort. Pour l’extérieur elle sera parfaite : elle est discrète, résiste au froid et à la moisissure. Environ 70% des phénotypes présenteront des traces violettes prononcées sur les buds, surtout en fin de floraison avec un rinçage efficace qui accentuera la sénescence et donc les couleurs pourpres.

Pour finir cette plante est une très bonne Indica pas trop narcotique qui trouvera sa place en intérieur comme en extérieur où elle supportera des climats comme on en trouve dans le centre de la France. C’est une variété qui a largement fait ses preuves à travers les années.

à Voir aussi : Northern Lights Féminisée et White Widow Féminisée