Fiche Technique Purple Haze Féminisée

Si vous cherchez des informations pour bien choisir vos graines de cannabis venez voir notre page d’accueil : Guide d’achat Graine Cannabis

Purple Haze

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Féminisée
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Moyenne Plante
  • Floraison Intérieur : 50 – 65 jours
  • Récolte Extérieur : Mi octobre
  • Production Int : environ 500g/m²
  • Production Ext : de 80 à 400 g/plant
  • Génotype : 70% Sativa

Smoke Test et Grow Report

Et oui c’est elle qui a inspiré Jimmy Hendrix pour son fameux morceau purple haze, preuve que ce génotype à dominance sativa en a inspiré plus d’un. C’est une magnifique sativa qui vous fera tourner la tête sans vous la prendre, elle est plutôt productive et fleurit vite tout en ne prenant pas trop en hauteur au moment du stretch.

purple haze 1 Au niveau du goût c’est vraiment un bon hybride sativa / indica, elle cumule le goût sucrée subtil des sativas avec la force et la fraicheur rappelant le hachisch frais avec des notes épicés terreuse. Le goût est typique des haze croisées indica, juste parfait un mélange qui satisfera beaucoup d’entre nous. La fumée elle aussi est forte mais pas agressante, on la sent en gorge mais sans tousser ni gâcher les arômes les plus raffinés.

Pour l’effet c’est de la sativa ! un gros high créatif qui serre quand même légèrement les tempes, suivi d’un stone légers qui pose sur un petit nuage. C’est une herbe que je conseillerai sans doute aux musiciens et aux peintres qui aiment fumer pour trouver l’inspiration. Le soir elle peut même empêcher de dormir si vous avez trop d’idées en têtes.purple haze 2

Pour le grow, je la conseille pas forcément pour une première fois même si ça peut le faire, elle sera plutôt contrôlable au stretch en fonction des phénos et nous préfererons des soupes pas trop chargées pour lui éviter les traces de brûlure. Elle n’est pas trop grande et produit bien donc elle sera adapté autant à l’extérieur dans le sud ou en indoor. Ne vous attendez pas à n’avoir que des fleurs violettes, environ 50% des phénos présentent des nuances pourpres.

Pour finir c’est une sativa aux allures d’indica, elle sera bien pour les novices qui se sont déjà un peu fait la main pour pouvoir se familiariser avec les sativas.

Allez on se quitte en musique.

à Voir aussi : Early Skunk Féminisée et Big Bud Féminisée