Fiche Technique Purple Moby Dick Féminisée

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez aller sur notre page d’accueil en cliquant ici : Comparateur Graines Cannabis

Purple Moby Dick

 

 

Purple Moby Dick

Caractéristiques :

  • Type de graine : féminisée
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : 3,5 m
  • Floraison en intérieur : 60 à 70 jours
  • Récolte en extérieur : mi-octobre / fin octobre
  • Production intérieur : 650 gr/m2
  • Production extérieur : 1500 gr/plante
  • Génotype : 40 % Indica / 60 % Sativa
  • THC : 15 – 20 %
  • CBD : 0,01 – 0,02 %

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

Purple Moby Dick teteLa célèbre Moby Dick se devait d’être encore plus séduisante. Les breeders lui ont offert un splendide manteau pourpre et le résultat est la Purple Moby Dick, issue d’un croisement entre une femelle de Jack Herer et un mâle de Purple Afghan Kush.

La Purple Moby Dick est une véritable force de la nature avec un branchage large et dense. Ses feuilles se recouvrent au fil de la floraison d’une belle teinte pourpre plus ou moins intense selon la situation météorologique.

La même taille monstrueuse que la Moby Dick, désormais avec un habit de teinte pourpre et délicatement ciselé, accompagné d’une succulence plus fruitée, la Purple Moby Dick vous enchantera avec ses senteurs supérieures.

La puissance de la Purple Moby Dick est inégalée et elle est conseillée aux consommateurs avertis avec une grande tolérance aux cannabinoïdes. Fortement déconseillée aux débutants ou avant d’aller dormir le soir, la Purple Moby Dick procure un high puissant cérébral de longue durée avec un indéniable effet euphorisant.

Purple Moby Dick fiche techniqueUne production monstrueuse pour une plante insatiable ! La Purple Moby Dick est exigeante en fertilisants, en eau, en soleil et en espace. C’est une plante merveilleuse ne vous décevra pas si vous abondez dans son sens et lui procurez tout ce dont elle a besoin en grande quantité. Un appétit vorace pour cette plante qui atteint des proportions gigantesques, mais qui le rend au centuple avec des têtes lourdes et de dimensions énormes. La Purple Moby Dick résiste assez bien aux champignons, mais vous devrez utiliser des tuteurs pour la soutenir, car ses branches ploieront sous la récolte. Toutefois, n’oubliez pas sa grande vigueur et la taille qu’elle peut atteindre aussi bien en hauteur qu’en largeur et offrez-lui l’espace dont elle a besoin pour s’épanouir selon son potentiel.

A ne pas manquer : Purps #1 et Remo Chemo

graine de cannabis