Fiche Technique Purps #1 Féminisée

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Page d’accueil Graine Cannabis

Purps #1

 

 

Purps ≠1

Caractéristiques :

  • Type de graine : féminisée
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : 2,5 m
  • Floraison en intérieur : 60 jours
  • Récolte en extérieur : fin septembre / début octobre
  • Production intérieur : 500 gr m2
  • Production extérieur : 600-800 gr/plant
  • Génotype : dominance Indica
  • THC: élevé
  • CBD : faible

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

Purps ≠1 teteDe toute évidence, la Purps #1 est une concurrente directe de la Purple Afghan Kush créée à partir d’un croisement entre une Blueberry et une PAK. La Purps ≠1 possède un aspect Indica mais elle se développe de façon vigoureuse et elle s’étire énormément. Bien que sa taille moyenne en culture intérieure soit d’environ 140 – 150 cm, elle peut atteindre jusqu’à 3 mètres de hauteur en extérieur.

La Purps #1 est une véritable merveille spectaculaire avec ses feuilles larges et très dentelées et des touches de lavande et violette dans le vert foncé des trichomes d’une blancheur immaculée, elle fera le délice des yeux. La Purps #1 n’est pas très compacte et ne craint, de ce fait, pas trop l’humidité.

L’odeur de la Purps #1 est très spéciale et incomparable. Bien qu’elle ait des notes très fruitées de baies rouges et de fraises des bois et des senteurs de forêt, elle possède un petit quelque chose de très particulier, un peu comme une nuance d’ananas mûr, qui n’appartient qu’à elle et qu’il est difficile de nommer.

L’effet que procure la Purps #1 est nettement relaxant malgré le taux de THC élevé, son high est loin d’être ravageur. La Purps #1 vous fait voyager paisiblement et vous ramène à la maison dans le calme. Quant à la détente physique, elle est à l’avenant et vous offre un repos incomparable.

Purps ≠1 fiche techniqueLa Purps #1 est loin d’être gourmande. Des soins basiques lui suffisent amplement et une fertilisation et un arrosage standard la satisfont aussi bien en extérieur qu’en intérieur. Bien que de très grande taille, elle n’a pas besoin de plus de temps et elle atteint son cycle de floraison en une soixantaine de jours. Sa structure ouverte contribue à une bonne aération et des tuteurs ne sont pas vraiment nécessaires. Avec les soins adéquats, la Purps #1 offre une récolte abondante avec un taux de THC élevé.

A apprécier aussi : Remo Chemo et Royale Haze

graine de cannabis