Fiche Technique Quick Critical + Féminisée

Vous trouverez nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, en vous rendant sur notre page d’accueil ici : Meilleures Graines de Cannabis

Quick Critical +

 

 

Quick Critical +

Caractéristiques :

  • Type de graine : féminisée
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : 2,5 m
  • Floraison en intérieur : 42 à 49 jours
  • Récolte en extérieur : mi-septembre
  • Production intérieur : 600 gr/m2
  • Production extérieur : 1250 gr/plante
  • Génotype : 75 % Indica – 25 % Sativa
  • THC : 14 – 19 %
  • CBD : 0,01 – 0,02%

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La Quick Critical + est une variété de cannabis extrêmement rapide qui arrive à maturité en moins de 50 jours. La Quick Critical + est le résultat d’un croisement entre une Critical + et une plante femelle sexuellement inversée (mâle) Critical + 2.0 Autoflowering.

Quick Critical + teteLa Quick Critical + produit des plantes avec des branches qui s’étirent vers l’extérieur donnant ainsi beaucoup de lumière et une aération qui réduit le risque lié à l’humidité. Ses fleurs sont lourdes, denses et généreusement recouvertes de résine.

L’arôme de la Quick Critical + est frais et intense avec des nuances de Skunk légèrement citronnées. Sa saveur est celle d’un gros fruit bien mûr enrobé de fleurs des bois. Mais dès q ‘elle arrive à maturité, son arôme s’intensifie de façon incroyable et se distingue sur de grandes distances.

La Quick Critical + produit un high très physique particulièrement adéquat pour soulager les douleurs musculaires. Par ailleurs, son taux de THC est garant d’un effet de relaxation puissant et psychoactif révélateur. Toutefois, la consommation de la Quick Critical + sera aussi apaisante pour les personnes un peu stressées ou qui rechercheraient la tranquillité d’esprit tout en restant actives au quotidien.

Quick Critical +plantLa Quick Critical + est d’une culture des plus faciles et d’une grande productivité. La Quick Critical + est presque la même, question production, que la Critical +. La seule différence est sa rapidité. La quantité de têtes produite est franchement inégalable, et cela, en un temps record puisqu’elle n’a besoin que de 42 à 49 jours pour arriver à maturité. La Quick Critical + est une variété de cannabis pour les amateurs de plantes géantes aux têtes d’une taille considérable. Les avantages de la Quick Critical + sur la Critical +, outre la rapidité, sont la réduction des risques lorsque cultivée en extérieur et une plus grande productivité en intérieur. Par ailleurs, il est inutile de lui mettre des tuteurs. La Quick Critical +, très robuste, peut très bien soutenir ses énormes têtes toute seule.

A consulter aussi : Quick Gorilla et Quick Kush

graine de cannabis