Fiche Technique Quick Kush Féminisée

Sur notre page d’accueil, vous pourrez consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, en cliquant ici : Graine Cannabis Dossier

Quick Kush

 

 

Quick Kush

Caractéristiques :

  • Type de graine : féminisée
  • Climat : tempéré plutôt sec
  • Taille en extérieur : 3 m
  • Floraison en intérieur : 49 à 56 jours
  • Récolte en extérieur : mi-septembre
  • Production intérieur : 500 gr/m2
  • Production extérieur: 1000 gr/plant
  • Génotype : 75 % Indica – 25 % Sativa
  • THC : 18 – 25 %
  • CBD : 0,01 %

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La Quick Kush est le résultat d’un mariage entre la variété clone élite OG Kush et, un mâle tout aussi célèbre, la graine OG Kush Autoflowering.

Quick Kush teteLa Quick Kush produit une belle plante bien proportionnée moyennement grande dont les larges feuilles sont réparties de manière élégante sur les branches qui portent en grand nombre de belles têtes compactes dont la résine qui les recouvre est d’une extraordinaire qualité.

Tous les amateurs de cannabis sont obnubilés par l’odeur envoutante de la Quick Kush et ses senteurs où se mêlent des nuances de citron et d’essence incomparables. Son arôme est puissant et inoubliable et il reste pratiquement collé au palais en développant des notes de fruits et de braise. Sa saveur est tout simplement inégalable dans le plaisir en bouche qu’elle procure.

L’effet produit par la Quick Kush est très vigoureux et durable. Elle est particulièrement recommandée pour les amateurs qui recherchent un high tant physique que mental. Sans enfoncer le consommateur dans le canapé pour ne plus l’en laisser sortir, la Quick Kush, avec son taux élevé de THC, reste tout de même une variété qui risque de surprendre les plus aguerris. Dès la première bouffée, elle enveloppe dans une sensation de bien-être indubitable qui procure une relaxation des plus agréables.

Quick Kush plantQue la Quick Kush soit plus rapide que son aînée n’enlève rien à sa qualité, bien au contraire ! Elle produira jusqu’à 1 kg par plante en extérieur et 500 gr en intérieur au m2. Ell est très facile à cultiver et convient aussi bien aux cannabiculteurs expérimentés qu’aux débutants dont c’est la première culture. La Quick Kush n’est pas réellement une plante avec de gros besoins. Des soins adéquats avec une fertilisation moyenne et un arrosage modéré lui suffiront amplement pour arriver à maturité et vous donner de belles têtes compactes avec un processus accéléré en comparaison d’autres variétés comme la OG Kush, par exemple.

A découvrir aussi : Brainstorm et Bubba Island Kush

graine de cannabis