Fiche Technique Royale Haze Féminisée

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Comparatif  Graine Cannabis

Royale Haze

 

 

Royale Haze

Caractéristiques :

  • Type de graine : féminisée
  • Climat : tempéré et méditerranéen
  • Taille en extérieur : 4,5 m
  • Floraison en intérieur : 70 à 80 jours
  • Récolte en extérieur : fin octobre
  • Production intérieur : 450 – 500 gr/m2
  • Production extérieur : 600-900 gr/plant
  • Génotype : 15 % Indica – 85 % Sativa
  • THC : 16 – 20 %
  • CBD : faible

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

Royale Haze teteLa Royale Haze est une graine de cannabis créée à partir d’un croisement avec une Skunk et une Northern Light à dominance Sativa (85 %) dont la robustesse de la structure rappelle plutôt celle des Skunk.

La graine de Royale Haze génère une plante très ramifiée avec une longue tête centrale. D’autres têtes, compactes, sont réparties sur tout le reste des branches garnissant leur extrémité de beaux bourgeons résineux. En extérieur, dans un climat sec et chaud, la Royale Haze peut atteindre une hauteur de4,5 m. Une géante qui offre un vrai plaisir pour l’œil.

La Royale Haze possède un éventail de saveurs et de fragrances très étendu. Son arôme est celui d’un citron et très exotique à la fois et au goût, elle rappelle différentes sortes d’agrumes avec des effluves de cèdre, mais aussi de conifère et de bois de pins. Une bouffée de Royale Haze et une nuance subtile de Skunk chatouillent le palais avec une petite touche de Haze.

L’effet produit par la Royale Haze est puissant et le consommateur ressentira un high cérébral promptement après la première bouffée. Une sensation de bien-être général s’emparera de l’amateur qui reconnaîtra instantanément la sensation tonifiante d’une Sativa. Le high sera durable et égal pendant et après la dégustation.

Royale Haze plantLa Royale Haze est une variété de cannabis qui est adaptée à tous les types de cannabiculteurs, qu’ils soient novices ou plus expérimentés, car pousse avec vigueur et rapidement. Les problèmes d’humidité ne la gênent pas autant que certaines autres variétés et elle résiste bien aux maladies. Malgré sa taille gigantesque, elle est peu gourmande et a besoin de très peu de fertilisants. En intérieur, elle supporte toutes les méthodes et apprécie aussi d’être cultivée en SCROG ou en SOG. En extérieur, elle préfère les climats méditerranéens, et ceux chauds et secs pour atteindre pleinement son potentiel.

A regarder aussi : Santa Sativa et Strawberry Amnesia

graine de cannabis