Clicky

Fiche Technique Ruderalis Skunk Régulière

Venez voir notre guide d’achat en fin de page pour bien choisir et débuter avec vos graines : Graines de Cannabis

Ruderalis Skunk

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Mâles et Femelles
  • Climat : Froid
  • Taille : Moyenne Plante
  • Floraison Intérieur : 45 – 65 jours
  • Récolte Extérieur : Début octobre
  • Production Int : environ 450g/m²
  • Production Ext : de 80 à 350 g/plant
  • Génotype : 70% Indica

Smoke Test et Grow Report

La Ruderalis Skunk est une alliance entre la Skunk originelle et une pure Ruderalis qui lui a donné la capacité de fleurir en fonction de son âge et non en fonction des saisons. C’est une auto-floraison première génération qui a su préserver la puissance et les arômes de la Skunk avec les vertus auto-floraison de la Ruderalis.

ruderalis skunk 1Pour le goût on retrouve bien la Skunk avec des notes fruitées type mandarine mais quand même bien moins présentes qu’avec une vrai Skunk. Malheureusement le côté Ruderalis ternit un peu le goût et le ramène un peu vers un goût de foin qui rappelle un peu la locale. C’est le jeu avec les auto-floraisons surtout les 1ère générations. La fumée est par contre particulièrement douce et ne donne pas envie de tousser comme avec une grosse Skunk qui gratte la gorge.

Pour l’effet c’est un très léger high sur les première barres très vite suivi d’un Stone assez présent et bien physique qui est plus subtil et discret qu’avec une Skunk classique. C’est une bonne herbe pour un usage thérapeutique ou pour les personnes qui recherchent une herbe légère qui relaxe et détend les muscles sans être trop pesante et narcotique.

ruderalis skunk 2Pour la culture c’est plutôt pour l’extérieur puisque cette variété est une auto-floraison, elle aura l’avantage d’être assez grande et vigoureuse pour une Ruderalis. Elle mesurera à peu près 2 mètres à la récolte et vous permettra de récolter en deux, trois mois à partir de mai. C’est une plante robuste et vigoureuse qui résistera très bien aux climats les plus froids tels que ceux qu’on trouve dans le Nord de la France.

Pour conclure si vous recherchez une auto-floraison robuste, productive, qui résiste aux climats froids la Ruderalis Skunk conviendra. De plus elle pourra convenir à ceux qui recherchent une herbe légère et forte en CBD pour se soigner ou se relaxer par exemple.

à Voir aussi : Eagle Bill et California Indica