Fiche Technique Santa Sativa Féminisée

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Guide Complet Graine de Cannabis

Santa Sativa

 

 

santa sativa

Caractéristiques :

  • Type de graine : féminisée
  • Climat : chaud, ensoleillé, méditerranéen
  • Taille en extérieur : 4,5 m
  • Floraison en intérieur : 70 à 80 jours
  • Récolte en extérieur : fin octobre / début novembre
  • Production intérieur : 500 gr/m2
  • Production extérieur : 1300 gr/plante
  • Génotype : 30 % Indica – 70 % Sativa
  • THC : 16 – 20 %

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La Santa Sativa une graine de cannabis à dominance Sativa est un vrai classique. Elle est le résultat d’un croisement entre une Haze ≠1 et une Northern Lights. Elle possède une force productive énorme.

santa sativa teteLa Santa Sativa est une plante de cannabis de très grande taille avec de larges feuilles sur des branches qui s’étirent aussi bien à l’horizontale qu’à la verticale. Sa façon de se développer en fait une plante d’allure gigantesque qui malgré tout ne nécessite pas de tuteurs pour soutenir son énorme floraison, car elle a des branches très robustes..

La Santa Sativa produit des têtes superbes qui ont un fort arôme de Haze avec des notes boisées de pin légèrement citronnées avec des nuances de cèdre et d’encens auxquelles se mêlent des effluves de fleurs au parfum délicat.

L’effet de la Santa Sativa est hyper puissant et les non-habitués devront y aller doucement. Cette plante de cannabis procure un high de longue durée très euphorisant grâce à son taux de THC très élevé et son impact cérébral est presque immédiat. Il se transforme petit à petit en une sensation de lourdeur physique qui s’atténue pour produire une totale relaxation qui appelle une séance dans le sofa qui peut se prolonger un moment. La Santa Sativa est une variété pour les amateurs avertis ou prudents.

santa sativa plantLa Santa Sativa est d’une culture simple qui convient aussi bien pour les cannabiculteurs expérimentés que pour les débuts. Cela provient de son énorme résistance. Toutefois, en intérieur, elle aura besoin d’un grand espace et de beaucoup de lumière. Elle est assez gourmande et une fertilisation abondante est conseillée. Lorsque tous les critères sont bien remplis, la Santa Sativa est d’une productivité énorme et la récolte de têtes sera absolument gigantesque. Sa longue période de floraison pourrait bien être un petit inconvénient (70 à 80 jours), mais il est bien le seul et sans véritable importance pour les cannabiculteurs qui savent être patients.

A voir également : Strawberry Amnesia et Super Silver

graine de cannabis