Clicky

Fiche Technique Sensi Skunk Autofloraison

Si vous souhaitez en savoir plus avant de choisir vos graines de cannabis venez voir notre guide d’achat en fin de cette page : Graine de Cannabis

Sensi Skunk Autofloraison

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Autoflo/Féminisées
  • Climat : Froid
  • Taille : Plante Petite
  • Floraison : 45 – 50 jours
  • Production Int : 350g/m²
  • Production Ext : 50 à 150 g / Plant
  • Génotype : 80% Indica

Smoke Test et Grow Report

La Sensi Skunk Autofloraison est issue du croisement entre une Sensi Skunk de Sensi Seeds et une Ruderalis qui a donné le petit coup de pouce autofloraison. C’est une auto-floraison très proche de la Skunk qui fera entre 90 cm et 1.50 m à terme et qui donnera de belles têtes robustes et denses. Elle se plaira aussi bien en intérieur qu’en extérieur.

sensi skunk 1Pour le goût on est très proche de la Skunk avec des nuances fruitées citronnées un peu corsées qui fond penser à de la liqueur orange amère. En arrière fond on sent bien le côté plus Indica qui donne un goût plus profond et corsé avec des notes de café. La fumée est assez dense et on la sent bien passer dans les poumons.

Pour l’effet on sent un léger High au début qui donne un peu de punch, petit à petit le Stone arrive et détend l’esprit et le corps. C’est une herbe qui détend bien physiquement sans trop endormir, on se sent bien et relaxé. C’est un bon équilibre qui tend quand même bien sur l’Indica/Ruderalis.

sensi skunk 2Pour la culture elle mettra 4 à 6 semaines pour commencer à fleurir et donnera des plantes de environ 1 mètre de haut avec de jolies branches latérales. Vous pourrez espérer récolter entre 50 et 150 grammes sur chaque plant plusieurs fois dans l’été. Elle est robuste et résistera aux climats froids grâce à son sang Ruderalis.

Pour conclure c’est une bonne hybride dominance Skunk qui est robuste et dispose de saveurs agréables et intéressantes. Elle conviendra bien en extérieur ou même en intérieur.

à Voir aussi : Hindu Kush Auto et Master Kush Auto