Fiche Technique Sensi Skunk Féminisée

Si vous êtes à la recherche de graine de cannabis mais que vous ne savez pas comment vous y prendre, venez voir notre page d’accueil : graine de cannabis

Sensi Skunk

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Féminisée
  • Médailles : Cannabis Cup
  • Climat : Tempéré/ Continental
  • Taille : Moyenne Plante
  • Floraison Intérieur : 45 – 50 jours
  • Récolte Extérieur : Fin septembre
  • Production Int : environ 500g/m²
  • Production Ext : de 80 à 400 g/plant
  • Génotype : 20% Sativa / 80% Indica

Smoke Test et Grow Report

La variété Skunk, que l’on ne présente plus, nous est proposée sous une nouvelle forme encore plus facile à cultiver. Cette Skunk de chez Sensi Seeds offre tous les avantages de cette variété en retravaillant un peu sur les inconvénients, elle dispose d’un goût plus subtil qui permettra de mieux apprécier cette souche légendaire.

sensi skunk 1Pour le goût on est toujours sur du fruité, agrumes avec des notes d’anis mais le tout est moins agressif et terreux que sur une Skunk classique. La saveur est retravaillée avec des notes plus citronnées et une fumée plus douce qui fait moins tousser et qui agresse moins la gorge. C’est un très bon point, car c’était l’un des premiers inconvénients de la Skunk selon moi.

Au niveau de l’effet on retrouve bien la Skunk, un high puissant durant les 30 premières minutes qui est suivi d’un Stone bien léthargique. Il y a quand même une légère différence qui tend plus vers l’Indica apaisante rappelant un peu la Kush que la grosse Skunk qui fait tourner la tête et qui clou au canapé. Comme pour le goût, le côté agressif de la Skunk est légèrement atténué.

sensi skunk 2En ce qui concerne la culture, c’est toujours un plaisir. C’est une Skunk comme on les aime, elle ne se fait pas prier et développe vite des tiges robustes et généreusement garnies, elle reste assez compacte produit de bonnes récoltes et fleurie vite. C’est une très bonne candidate pour l’intérieur où il ne sera presque pas nécessaire de la contrôler, elle s’adaptera facilement à votre mode de culture et pardonnera les petites erreurs. Pour l’extérieur elle résistera bien au climats froids même si elle se plaira davantage dans la moitié sud où elle pourra donner son plein potentiel pour des récoltes abondantes et succulentes.

Pour finir c’est une Skunk comme on les aime, une hybride équilibrée qui produit beaucoup et fleurie vite, avec des petites nuances qui tendent à alléger cette souche qui n’est pas connue pour sa subtilité.

à Voir aussi : Skunk Auto et Hindu Kush