Fiche Technique Shaman Dutch Passion Mâle et Femelle

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Meilleures Graines de Cannabis

Shaman Dutch Passion

 

Shaman Dutch Passion

Caractéristiques :

  • Type de graine : régulière
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : moyenne
  • Floraison en intérieur : 56 à 63 jours
  • Récolte en extérieur : fin septembre
  • Production en intérieur : élevé
  • Production en extérieur : élevé
  • Génotype : 25 % Indica – 75 % Sativa
  • THC : 13,7 %

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La variété de cannabis à dominance Sativa, Shaman, est le résultat d’un croisement entre une Purple #1 et une Super Skunk. Cet hybride est superbement adapté à la culture en extérieur où il donne son meilleur potentiel.

Shaman Dutch Passion tete1La Shaman développe une plante extrêmement robuste d’une grande vigueur. La tige centrale est entourée de ramifications latérales aux distances internodales importantes, ce qui facilite la pénétration de la lumière et la circulation de l’air au cœur de la plante. Cette structure la rend très résistante aux nuisibles et à l’humidité. Ses feuilles sont étirées et fines. Pendant la floraison, la plante se teinte d’une superbe couleur foncée avec des tonalités de pourpre et de violet très esthétiques.

L’arôme de la Shaman est doux et sucré et complexe où dominent des notes florales avec une senteur des bois légèrement citriques. La saveur est agréable et douce et tire nettement sur le goût des agrumes, mais aussi sur la sauge et la vanille.

L’effet de la Shaman est puissant et de longue durée. C’est un high énergisant qui procure des montées d’enthousiasme euphorique. Le high est physique et mental en même temps et génère des pensées novatrices. La Shaman est un bon choix à déguster entre amis autour d’une tasse de thé et des friandises et discuter de tout et de rien pour passer un bon moment.

Shaman Dutch Passion plantLa culture de la Shaman est aisée et cette variété de cannabis est très résistante aux problèmes liés à l’humidité et aux nuisibles comme les araignées rouges. Elle est une bonne option pour les cannabiculteurs débutants, car elle exige peu de soins. La Shaman offre ses meilleures performances lorsqu’elle est cultivée en extérieur où on préférera la culture en guérilla, mais elle s’épanouit aussi très bien à l’intérieur. Elle supporte très bien un développement en pleine terre, en pot ou dans une serre. La couleur spectaculaire qu’elle prend au milieu de son cycle de floraison en fait une plante à l’effet esthétique certain.

A voir aussi : White Widow X The Ultimate Dutch Passion et Biddy Early

graine de cannabis