Clicky

Fiche Technique Shiva Shanti Régulière

Suivez ce lien pour trouver notre comparatif graine cannabis.

Shiva Shanti

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Mâles et Femelles
  • Médailles : Cannabis Cup
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Petite Plante
  • Floraison Intérieur : 50 – 55 jours
  • Récolte Extérieur : Fin septembre
  • Production Int : environ 600g/m²
  • Production Ext : de 100 à 450 g/plant
  • Génotype : 15% Sativa / 85% Indica

Smoke Test et Grow Report

La Shiva Shanti est un croisement des années 70 qui a su se faire un nom à travers les années. Elle est issue du croisement d’une Afghan anciennement appelée Garlic Bud et des meilleurs cultivar de l’Hindu Kush pour lui redonner la vigueur d’antan. Elle fut ensuite stabilisée avec une Skunk qui lui ajouta encore plus de nuances mielleuses dans ses arômes pour donner une herbe puissante et savoureuse. C’est une grosse Indica productive et puissante.

shiva shanti 1Pour le goût c’est un mélange d’essences d’encens, de bois de sental et de Charas avec des notes plus pinèdes, fruitées. C’est un bon mélange entre la Skunk et les Kush d’un point de vue gustatif avec une petite dominance pour le côté Charas avec des nuances de pins. C’est une weed qui plaira à ceux qui aiment les saveurs complexes et originales, c’est un mélange de toutes les saveurs qui ont le plus de caractère. La fumée est très agréable en bouche et ne donne pas envie de tousser. On la sent quand même bien dans les poumons et elle calme bien l’envie de fumer des cigarettes.

Pour l’effet c’est très marqué Indica avec des subtilités issue des parents Kush. C’est une bonne herbe pour retrouver l’appétit ou pour regarder un bon film. C’est une herbe puissante mais pas trop narcotique, si vous la fumez avec modération vous pourrez vous maintenir dans un état très homogène qui donne envie de rigoler et de rester confortablement installé. Attention aux yeux rouges par contre.shiva shanti 2

Pour la culture c’est un vrai plaisir en intérieur. Elle reste bien compacte et produit de grosse têtes couvertes de résine, de plus elle fleurit vite et donne des récoltes abondantes. Elle sera parfaite en SOG où elle donnera des récoltes déraisonnables. En extérieur elle se plaira mieux dans le Sud de la France. Elle saura se faire discrète d’un point de vue taille si vous la mettez en pot ou si vous la contrôlez un peu en pleine terre mais il faudra faire attention à l’odeur en la camouflant avec de la lavande. Elle fleurira vite et donnera de très bonnes récoltes.

Pour conclure c’est une Indica bien robuste et qui pousse facilement. Elle donne de grosse récolte et pardonne bien les petites erreurs, de fait elle sera très bien pour les débutants qui pourront bien se faire la main et qui pourront apprécier des récoltes succulentes.

à Voir aussi : Holland’s Hope et White Rhino