Clicky

Fiche Technique Shiva Skunk Autofloraison

N’hésitez pas à aller voir notre sélection rapide de graine de cannabis et notre guide d’achat qui vous permettra de choisir vos graines en toute connaissance de cause : Graine de Cannabis

Shiva Skunk Autofloraison

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Autoflo/Féminisées
  • Climat : Froid
  • Taille : Plante Petite
  • Floraison : 45 – 55 jours
  • Production Int : 350g/m²
  • Production Ext : 50 à 150 g / Plant
  • Génotype : 80% Indica

Smoke Test et Grow Report

La Shiva Skunk Autofloraison est une alliance entre la puissante Shiva Skunk qui tient son nom du dieu Shiva le destructeur. Ça annonce tout de suite la couleur avec une grosse Indica puissante et narcotique qui plaira assurément aux amateurs d’herbe lourde et physique. Son croisement avec une Ruderalis autoflorissante lui confère la capacité de fleurir sans tenir compte du rythme jour/ nuit, ce qui nous donne de beaux petits arbres de 90cm à 1.30m avec de jolies têtes denses.

shiva skunk auto 2Pour le goût on sent tout de suite le bouquet musqué, liquoreux de la Shiva Skunk avec des nuances fruitées d’agrumes tel que le citron ou l’orange amère. Le goût est proche de celui de la Shiva Skunk avec un côté plus terne qui rappelle que cette souche a du sang Ruderalis. La fumée est lourde et épaisse, elle pourra facilement faire tousser les fumeurs les moins expérimentés.

L’effet est bien marqué Indica avec un High très discret qui évolue très vite vers un Stone méditatif et très physique qui détend tous les muscles et donne envie de se poser tranquillement et profiter des vagues physiques que l’on ressent et qui font l’effet d’un massage. C’est une très bonne herbe du soir qui donne envie de dormir, elle plaira aux amateurs d’Indica. Attention aux yeux rouges.shiva skunk auto 1

Pour la culture c’est une plante vigoureuse et robuste qui donne de beaux petits arbres de 80cm, 1.30m environ en fonction de beaucoup de paramètres et qui fleurira tôt : vous pouvez compter 4 à 6 semaines de croissance et 6 à 8 semaines de floraison pour obtenir environ 50 à 130g de récolte. C’est une plante robuste qui résiste bien aux climats froids et aux petites erreurs.

Pour conclure c’est une bonne Indica autoflorissante qui sera robuste et saura s’adapter partout.

à Voir aussi : Big Bud Auto et Pure Power Plant Auto