Clicky

Fiche Technique Shiva Skunk Féminisée

Venez voir notre sélection de graine et notre guide d’achat afin de choisir les graines les plus adaptées à votre mode de culture : graine de cannabis

Shiva Skunk

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Féminisée
  • Médailles : Cannabis Cup
  • Climat : Tempéré/ Continental
  • Taille : Petite Plante
  • Floraison Intérieur : 45 – 55 jours
  • Récolte Extérieur : Fin septembre
  • Production Int : environ 600g/m²
  • Production Ext : de 100 à 450 g/plant
  • Génotype : 15% Sativa / 85% Indica

Smoke Test et Grow Report

La Shiva Skunk est issue du croisement de deux poids lourds de la famille Indica ; la Northern Lights 5ème génération et la légendaire Skunk. Il en résulte évidement une grosse Indica puissante qui a très vite su se faire un nom dans le milieu. Au départ son nom était même NL #5 X SK #1 pour signifier ses origines et son sang noble, très vite elle s’est trouvée son propre nom “Shiva Skunk” en référence au dieu Shiva dit “le destructeur” ce qui annonce tout de suite la couleur…

shiva skunk 1Pour le goût on est très proche de la Skunk ; un goût légèrement épicé, piquant avec des relents citronnés d’agrumes, légèrement atténué par le côté plus subtil de la Northern Lights. La fumée est lourde et on la sent bien passer en bouche, elle peut facilement faire tousser les novices mais elle plaira aux amateurs de caractère.

Pour l’effet on est clairement sur de l’indica et on sent les ascendances Skunk. Le high est saisissant et vient serrer les tempes, on a très vite envie de rire et chaud. Le high dure une bonne quarantaine de minutes tout en étant un peu physique puis le stone vient prendre la relève et détend les muscles jusqu’à alourdir tout le corps. C’est vraiment une bonne herbe à fumer pour regarder un film ou pour rigoler entre amis mais attention si vous en fumez en début d’après midi, attendez vous à ne pas faire grand chose à part apprécier cet effet décontractant.

shiva skunk 2Pour la culture c’est clairement un délice en intérieur ou elle donnera des résultats très impressionnants, surtout en SCROG ou SOG où elle pourra occuper l’espace de manière optimale et offrir des récoltes plus que généreuses. C’est une plante compacte, qui fleurira vite et qui sera vraiment conciliante et vous pardonnera même les petites erreurs d’engrais ou d’arrosage. Pour l’extérieur elle donnera de très bon résultats dans les trois quarts bas de la France et d’autant plus dans la moitié Sud. Ce sera une plante discrète et productive qui sera mature tôt dans l’année. Mais attention à l’odeur puissante : il conviendra de planter des plants de lavande à proximité pour la maquiller.

Pour finir c’est une très bonne indica qui assume ses origines et qui ne trahit pas la puissance et la robustesse de ses parents. Si vous cherchiez une indica puissante et productive qui ne se fait pas attendre, vous l’avez trouvée !

à Voir aussi : Durban et White Diesel