Clicky

Fiche Technique Shiva Skunk Régulière

Suivez ce lien pour trouver notre guide afin de bien choisir vos graine de cannabis et notre sélection de graine de cannabis

Shiva Skunk

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Mâles et Femelles
  • Médailles : Cannabis Cup
  • Climat : Tempéré/ Continental
  • Taille : Petite Plante
  • Floraison Intérieur : 45 – 55 jours
  • Récolte Extérieur : Fin septembre
  • Production Int : environ 600g/m²
  • Production Ext : de 100 à 450 g/plant
  • Génotype : 15% Sativa / 85% Indica

Smoke Test et Grow Report

La Shiva Skunk est issue du croisement entre une Skunk et une Northern Lights, son nom Shiva Skunk est une référence au dieu Shiva le Destructeur. Tout est dit c’est une grosse Indica puissante et saisissante qui vous fait monter puis redescendre avec une puissance évidente quand on voit que ses deux parents sont des poids lourds de la famille Indica. C’est une plante facile à cultiver avec une production abondante.

shiva skunk 1Pour le goût on retrouve les essences de la Skunk avec un goût bien fruité type mandarine, citron le tout est atténué et adouci par le côté plus pinède de la Northern Lights. Ça donne un tout très plaisant puisque bien équilibré moins brutal que la Skunk avec plus de profondeur. C’est une alliance qui est particulièrement réussie aux niveau des arômes qui sont bien complémentaires et chacun délicieux. La fumée est assez épaisse et légèrement acre mais bien moins qu’avec une Skunk qui fait souvent tousser.

L’effet est bien marqué Skunk avec un High assez présent qui vient donner chaud et un sourire béat, très vite suivi par un Stone lourd et puissant qui vient détendre et alourdir tous les muscles, tout en relaxant l’esprit. Le côté Northern Lights vient donner encore plus de profondeur dans l’effet avec un Stone à la fois puissant et complexe. Yeux rouges et grosse fringale assurée.

shiva skunk 2Pour la culture c’est un vrai plaisir, en intérieur avec sa petite taille et sa courte durée de floraison elle sera idéale. Elle vous permettra de faire récoltes abondantes sans trop d’efforts tout en pardonnant beaucoup d’erreurs. Elle sera gourmande en engrais et donnera des résultats impressionnants avec des techniques tel que le fameux One Bud. En extérieur elle sera idéale ; petite ( discrète ), rapide et productive. Seul inconvénient l’odeur qu’il vaudra mieux camoufler avec des plants de lavande.

Pour conclure c’est une très bonne Indica ascendance Skunk qui est très facile à cultiver, délicieuse et productive. À usage commerciale ou privée : elle fera fureur.

à Voir aussi : American Dream et Kali Haze