Clicky

Fiche Technique Silver Haze Féminisée

Venez consulter notre page d’accueil, vous y retrouverez notre sélection rapide et le guide d’achat : Guide d’Achat et Sélection Rapide de Graine Cannabis

Silver Haze

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Féminisée
  • Médailles : Cannabis Cup
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Grande Plante
  • Floraison Intérieur : 65 – 80 jours
  • Récolte Extérieur : Fin octobre
  • Production Int : environ 450g/m²
  • Production Ext : de 80 à 350 g/plant
  • Génotype : 80% Sativa

Smoke Test et Grow Report

En mon sens la reine des sativas, les généticiens ont réussi à préserver tout ce que l’on aime chez une sativa tout en la rendant exploitable en indoor comme sous nos lattitudes. La période de maturation est assez longue mais incroyablement courte pour une plante qui présente tant de caractéristique sativa. Elle varie beaucoup selon les phénos mais tous sont une bonne surprise, évitez quand même les soupes communes et adaptez les aux différents phénos, pas trop chargée pour les plus sativas qui de plus mettront du temps à fleurir et devront être rincé en dernier.

silver haze Pour le goût c’est typique haze ; des saveurs à tomber par terre. Si vous êtes patient au séchage et que vous faîtes un bon curring, c’est un des goût les plus raffiné et complet que je connaisse. Il y a des notes de citron et autres agrumes avec un côté poivrée terreux pour épaissir le tout. La fumée est épaisse mais subtile en bouche, pas de risque de tousser mais quand même une herbe bien présente en bouche et en gorge. Je dois vous mettre en garde, certains phénos ont si bon goût qu’on n’en fumerait plus que de raison.

Pour l’effet c’est juste le top, un high planant, psychédélique à haute dose, qui rappellera les sativas exotiques et pourra vous accompagner dans toutes les activités de loisir du quotidien. Je la conseille aux artistes en mal d’inspiration.silver haze 2

Pour ce qui est du grow, en intérieur je la conseille en scrog ou au moins palissez la. Elle triple voire quadruple au stretch et les phénos les plus sativas seront impossibles à gérer si vous ne la contrôlez pas un peu. En extérieur on la préférera dans le sud de la France pour que les phénos les plus sativas ne trainent pas dehors au froid en début d’automne. Elle résistera bien aux moisissures grâce à ses têtes aérées.

Pour finir le top en sativa ce que vous perdez en temps et en rendement est récupéré en qualité.

à Voir aussi : Master Kush Féminisée et Pure Power Plant Féminisée