Clicky

Fiche Technique Silver Haze Régulière

Vous n’avez pas encore choisi vos graines de cannabis, venez voir notre sélection rapide : Meilleure Graine de Cannabis

Silver Haze

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Mâles et Femelles
  • Médailles : Cannabis Cup
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Grande Plante
  • Floraison Intérieur : 65 – 75 jours
  • Récolte Extérieur : Fin octobre
  • Production Int : environ 450g/m²
  • Production Ext : de 80 à 350 g/plant
  • Génotype : 75% Sativa

Smoke Test et Grow Report

La silver haze est certainement une des sativas les plus réputées, boudé au tout début des cultures intérieurs, elle a été stabilisée et recroisée pour nous offrir une sativa productive avec un cycle plus court de floraison.  On peut désormais profiter de l’effet stimulant et créatif de cette sativa sans grosse perte de temps et de rendement. Si vous adorez les sativas mais que votre courage de cultivateur n’y est pas ; la silver haze c’est le top.

silver haze Pour le goût c’est typique Haze ; une saveur subtil citronnée avec des touches épicées. Les nuances sont discrètes mais on ne les retrouve que chez les haze. Personnellement c’est le genre de saveurs que je préfère avec le temps, plus authentique et recherché qu’une grosse skunk qui empeste la pièce.

Pour l’effet, on sent la sativa et effectivement “ça y va”, un gros high délirogène suivi d’un stone léger qui vient juste détendre le tout. Ne vous étonnez pas de partir en discussion philosophique autour d’un joint de haze entre amis, c’est le but recherché. Cette souche est parfaite pour la journée, elle vous détend légèrement musculairement et vous donne une énergie créative. Cette herbe est parfaite pour les artistes en manque d’inspiration, finit les pages blanches vous manquerez même de blocs note à mon avis.silver haze 2

Pour ce qui est du mode de culture, je vous la conseille en SOG ( Sea Of Green ) car elle prendra beaucoup en taille au moment du stretch  ( x 2/ x3 ) ou sinon en SCROG, mais là il y aura du boulot de tissage…

Pour l’extérieur elle préféra le sud de la France qui lui rappellera mieux les latitudes équatoriennes dont elle provient.

Pour finir amateurs de sativa ; allez-y les yeux fermées !

à Voir aussi : White Widow et Orange Bud