Clicky

Fiche Technique Skunk Kush Féminisée

N’hésitez pas à aller consulter notre guide d’achat pour bien débuter avec vos graines de cannabis : graine cannabis

Skunk Kush

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Féminisée
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Moyenne Plante
  • Floraison Intérieur : 50 – 60 jours
  • Récolte Extérieur : Fin septembre
  • Production Int : environ 500g/m²
  • Production Ext : de 80 à 400 g/plant
  • Génotype : 40% Sativa / 60% Indica

Smoke Test et Grow Report

Cette variété est la fille d’une Skunk et d’une Afghane originaire de l’Hindou Kouch. Ce qui nous donne une hybride bien équilibrée qui est un peu atténuée et adoucie par les subtilités des souches originaires des chaines des montagnes Afghanes. Elle est robuste et ressemble beaucoup à sa mère Skunk en de nombreux points, ce n’est pas forcément pour déplaire aux amateurs de cette variété qui en a engendré tant d’autres.

skunk kush 1Pour le goût on sent un bon compromis entre les arômes épicés et terreux afghans et les relents d’agrumes citronnés typique d’une Skunk. Le goût puissant de la Skunk est légèrement atténué par les subtilités tendant plus vers le Charas frais de l’Himalaya, ce qui donne une herbe plus subtile que la Skunk qui n’est pas connue pour son sens du compromis. La fumée elle aussi est allégé par le côté Kush qui la rend plus appréciable en bouche et moins propice au quinte de toux.

Niveau effet on sent un High bien saisissant qui descend assurément de la Skunk et un côté plus onirique qui donne une impression de flottement clairement hérité de la Kush. L’effet est très appréciable et moins paranoïde qu’avec une grosse Skunk qui peut faire rigoler mais aussi vite paniquer. Le Stone arrive trois quarts d’heure après et détend les muscles subtilement même si ceux-ci s’alourdissent vite et rappellent le sang Skunk.

Skunk Kush 2Pour la culture elle donnera de bons résultats en intérieur avec un petit palissage léger pour ne pas gaspiller d’espace et une soupe généreuse mais pas surdosée. Elle est très proche d’une Skunk d’un point de vue culture donc elle conviendra bien pour l’intérieur et si vous connaissez bien sa mère vous reconnaitrez la fille. Pour l’extérieur, elle donnera même d’excellents résultats dans la moitié Sud de la France et d’autant plus sur les côtes Méditerranéennes. Elle sera assez discrète et fleurira vite en donnant des récoltes conséquentes mais faites tout de même attention à l’odeur.

Pour conclure c’est la fille de sa mère avec quelques subtilités bienvenues issues de ses parents Afghans. Un effet et un goût équilibré et une plante qui pousse bien et vite : elle plaira au plus grand nombre.

à Voir aussi : Shiva Skunk et White Diesel