Clicky

Fiche Technique Skunk Kush Régulière

Suivez ce lien pour trouver notre guide d’achat de graine de cannabis et notre sélection de graine cannabis

Skunk Kush

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Mâles et Femelles
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Moyenne Plante
  • Floraison Intérieur : 50 – 60 jours
  • Récolte Extérieur : Fin septembre
  • Production Int : environ 500g/m²
  • Production Ext : de 80 à 400 g/plant
  • Génotype : 40% Sativa / 60% Indica

Smoke Test et Grow Report

Comme son nom l’indique la Skunk Kush est une alliance entre la fameuse Skunk et une Afghane originaire de l’Hindou Kouch. En résulte une hybride à dominance Indica mais plutôt équilibrée qui dispose d’arômes plus subtils que ceux d’une Skunk brutale classique. C’est un croisement qui en ravira plus d’un et qui a déjà su se faire un nom.

skunk kush 1Pour le goût on ressent bien le mélange des essences citronnés et fruitées de la Skunk atténuée par le côté plus doux et terreux de l’Indienne qui est davantage épicé et qui rappelle le Haschich frais. Les croisements Afghan Kush avec des Skunk ont été nombreux et celui-ci est particulièrement réussi et les arômes se marie bien. La fumée est lourde et épaisse mais plus douce qu’une Skunk classique.

L’effet est marqué Indica mais avec un petit équilibre qui vient de la Skunk. On ressent sur les premières barres un petit High qui nous fait entrer dans un état de béatitude avec un petit halo de chaleur sur la tête. Petit à petit le Stone arrive et vous amène dans un effet plus physique et relaxant qui fait se transformer le halo en étau qui se serre petit à petit sur vos tempes.

Skunk Kush 2Pour la culture c’est un plaisir comme souvent avec les souches de Skunk. Elle est de taille moyenne, robuste et fleurit vite. En intérieur elle fera fureur surtout avec des techniques qui permettent de maximiser le rendement comme en SOG. On pourra la pousser à 16 plants au mètre carré pour faire des récoltes surprenantes. En extérieur elle saura se faire discrète avec une odeur moins présente que la Skunk mais on préférera les plants de lavande à proximité tout de même.

Pour finir c’est une Skunk avec des subtilités de l’Hindu Kush plus agréable en bouche et un effet plus soft et contemplatif.

à Voir aussi : Black Domina et Jack Flash