Clicky

Fiche Technique Snow Ryder Autofloraison

Suivez ce lien pour trouver notre sélection rapide et notre guide d’achat pour mieux choisir vos graines de cannabis : Graine Cannabis

Snow Ryder Autofloraison

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Autoflo/Féminisées
  • Climat : Tempéré/ Continental
  • Taille : Plante Petite
  • Floraison : 40 – 55 jours
  • Production Int : 350g/m²
  • Production Ext : 50 à 150 g / Plant
  • Génotype : 75% Indica

Smoke Test et Grow Report

La Snow rider est un croisement de White Widow avec une Ruderalis Russe qui lui a donné la capacité de fleurir automatiquement. Elle est reconnaissable, comme sa mère, à l’épaisse couche de résine blanche qui recouvre ses têtes. C’est une petite plante compacte qui atteindra entre 90cm et 1.30 mètres, elle vous permettra plusieurs récoltes dans l’année et donnera de bons résultats avec un peu de lumière et d’espace.

Snow Ryder auto 1Pour le goût on est sur du citronné avec des nuances d’autres agrumes et un goût plus frais de Hasch qui rappelle des essences de pin. C’est une très bonne variété qui dispose du goût frais et fruité de ce type de plante qui produit une grosse couche de trichome savoureux. La fumée est forcément assez épaisse, un peu comme avec du Haschisch, mais elle est très douce et ne fait pas tousser.

Pour l’effet ça penche bien du côté Indica avec un High très discret qui laisse vite place à un Stone profond qui détend les muscles petit à petit et vient vous relaxer. C’est une bonne herbe pour se détendre et profiter des effets physiques qui peuvent même faire l’effet d’un massage. C’est une bonne herbe pas trop forte avec des effets vraiment agréables.

Snow Ryder auto 2Au niveau de la culture elle produit des petits plants d’environ 1 mètre qui produiront entre 50 et 150g en fonction des conditions de culture, du phénotype et de la météo. Elle commencera sa floraison au bout de 5 à 6 semaines soit environ 8 à 10 étages de feuille mature. On la préférera dans les trois quarts bas de la France.

Pour conclure c’est une très bonne déclinaison de la White Widow en autofloraison. Si vous cherchiez une autofloraison savoureuse, vous l’avez trouvée.

à Voir aussi : White Diesel Auto et Early Skunk Auto