Fiche Technique StarRyder Dutch Passion Autofloraison

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Page Graine de Cannabis

StarRyder Dutch Passion

 

 

StarRyder Dutch Passion

Caractéristiques :

  • Type de graine : autofloraison
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : petite
  • Floraison en intérieur : 70 à 84 jours
  • Récolte en extérieur : fin octobre
  • Production intérieur : 30-70 gr/plante
  • Production extérieur : 45-100 gr/plante
  • Génotype : 40 % Intica – 40 % Sativa – 20 % Ruderalis
  • THC : 15 – 19 %

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La variété de cannabis StarRyder, à autofloraison, est issue d’une collaboration tout au long de plus de 4 années entre deux banques, la Dutch Passion et la The Joint Doctor. La recherche avait débuté avec un clone d’Isis, à dominance Sativa, pour se poursuivre à partir de croisements avec une variété à autofloraison.

StarRyder Dutch Passion teteLa StarRyder développe une plante très productive à autofloraison. Sa tige centrale et ses ramifications latérales poussent en forme de sapin de Noël avec une distance internodale étroite. Ses têtes sont dures et compactes et recouvertes d’une épaisse couche résine. Principalement concentrées sur la tige centrale, mais également présentes en grand nombre sur les branches latérales, elles sont presque de la même teinte que ses feuilles. Celles-ci sont longues et finement dentelées.

L’arôme de la StarRyder est celui d’une véritable star. Doux et délicat, suave et savoureux, il est fruité et la saveur le duplique précisément. C’est une fumée légère, mais qui reste bien en bouche avec un goût qui persiste longtemps après l’avoir fumé. Un vrai régal pour les papilles.

L’effet de la StarRyder est puissant. Plus physique que mental, le high est tranquille. La consommation de la StarRyder est une option parfaite pour se détendre après de lourds travaux. C’est aussi un choix idéal pour soulager des douleurs musculaires. Si vous la fumez, pensez à le faire avec un réfrigérateur rempli, car la StarRyder stimule l’appétit.

StarRyder Dutch Passion plantLa StarRyder est facile à cultiver et convient aux cultivateurs débutants, car elle nécessite peu de soins spéciaux autres que de l’attention et une inspection régulière comme toute autre plante. Elle pourra alors offrir tout son potentiel avec un apport régulier en eau et un apport nutritionnel adéquat comme indiqué par le fabricant. Son rendement pourra nettement être amélioré si on la cultive dans un substrat enrichi de fibres de coco ou en système hydroponique. Même un système aéroponique peut servir le même dessein.

A voir également : Think Big Dutch Passion et Think Different Dutch Passion

graine de cannabis