Fiche Technique Super Skunk Féminisée

Pour avoir tous les renseignements nécessaires pour choisir vos graines en toute connaissance de cause venez consulter notre page guide d’achat : graine de cannabis

Super Skunk

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Féminisée
  • Médailles : Cannabis Cup
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Moyenne Plante
  • Floraison Intérieur : 45 – 50 jours
  • Récolte Extérieur : Fin septembre
  • Production Int : environ 600g/m²
  • Production Ext : de 100 à 450 g/plant
  • Génotype : 20% Sativa / 80% Indica

Smoke Test et Grow Report

Cette variété est issue du croisement de la légendaire Skunk avec un cultivar Afghan de premier choix. Cette alliance ne pouvait que résulter sur une grosse Indica fruitée, vigoureuse et qui ne se fait pas attendre. C’est évidement une souche puissante et facile à cultiver à l’instar des ses parents, une variété qui manque un peu de subtilité mais qui fait assurément le job.

super skunk 1Pour le goût on retrouve clairement la puissance fruitée et sucrée de la Skunk avec des notes citronnées, mais le côté afghan se fait légèrement sentir en tirant ces arômes vers des nuances plus terreuses qui donnent un résultat s’approchant un peu de la cannelle. La fumée se fait sentir en passant, elle est lourde et prend les poumons comme sur une Skunk. Mais encore une fois ses parents afghan adoucissent un peu la lourdeur originelle de la Skunk.

Au niveau de l’effet on reconnait bien la Skunk ; un gros high qui peut faire frémir les débutants et qui prend vite les tempes. Au bout de 3/4 d’heure le high est suivi par un Stone puissant qui vient alourdir les membres et apaiser le high saisissant. On est vraiment proche de la Skunk, le côté afghan s’efface pour laisser place à la puissance de cette souche légendaire.

super skunk 2Pour la culture, elle sera parfaite pour l’intérieur grâce à sa croissance vigoureuse, sa courte durée de floraison et sa production abondante. Elle ne nécessitera que très peu de contrôle et donnera de très bon résultat en SOG ou en One Bud, de plus elle pardonnera facilement les erreurs du cultivateur. Pour l’extérieur c’est également une très bonne candidate, dans la moitié sud de la France, où elle donnera d’excellents résultats en peu de temps.

Pour conclure c’est clairement une fille de Skunk qui n’est que très légèrement modifiée par son côté afghan qui se contente d’adoucir un peu les arômes et de donner encore plus de robustesse à ce génotype déjà très vigoureux et fiable. Que ce soit pour un usage commercial ou personnel elle satisfera tous les amateurs d’herbe facile à cultiver qui donne des récoltes abondantes.

à Voir aussi : Sensi Skunk et Mexican Sativa