Clicky

Fiche Technique Super Skunk Régulière

Si vous souhaitez découvrir notre sélection de graine de cannabis ainsi que notre guide pour bien débuter, c’est par ici : graine de cannabis

Super Skunk

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Mâles et Femelles
  • Médailles : Cannabis Cup
  • Climat : Tempéré/ Continental
  • Taille : Moyenne Plante
  • Floraison Intérieur : 45 – 50 jours
  • Récolte Extérieur : Fin septembre
  • Production Int : environ 600g/m²
  • Production Ext : de 100 à 450 g/plant
  • Génotype : 20% Sativa / 80% Indica

Smoke Test et Grow Report

La Super Skunk résulte de l’alliance entre une Skunk originelle et un cultivar Afghan pure souche. Comme souvent le mélange Kush et Skunk donne une herbe très robuste, facile à cultiver et très équilibrée dans le goût et l’effet. Ce sont bien souvent des hybrides qui connaissent beaucoup de succès dans les secteurs commerciaux car ils plaisent au plus grand nombre tout en étant d’une puissance incontestable. La Super Skunk est déjà précédée d’une réputation qui n’est plus à faire.

super skunk 1Pour le goût on sent tout de suite la Skunk avec des arômes fruités, citronnés et sucrés mais comme souvent avec les hybrides de ce type, le côté Afghan plus doux et profond vient donner du poids et des saveurs qui tendent davantage vers le Charas et l’Afghan avec des notes d’épices et de café légères. Le Tout s’approche de la cannelle avec un côté sucrée/ épicé. La fumée est plus douce qu’avec une Skunk classique qui a tendance à être assez âcre et irritante, on la sent tout de même bien dans les poumons.

L’effet est plutôt proche de la Skunk avec un High saisissant qui se mêle très bien au Stone qui se fait sentir dès les premières barres mais qui remplace très vite l’effet psychoactif pour tendre vers un effet plus physique alourdissant et relaxant. Les traces de génétiques Afghanes dans le croisements donne quand même un effet plus subtil et méditatif que la Skunk originelle.super skunk 2

Pour la culture c’est un plaisir. En intérieur il faudra tout de même la contrôler un peu, surtout les phénotypes Sativas qui auront tendance à monter en direction de la lampe tant qu’on ne les en empêche pas. Après c’est une plante assez robuste et résiliente qui saura pardonner pas mal d’erreurs même si il ne faut pas trop charger d’engrais ; elle donnera de bons résultats sans y aller trop fort. Elle sera bien pour se faire la main sur une hybride à tendance Sativa. Pour l’extérieur c’est aussi une très bonne candidate ; elle sera rapidement prête à récolter et donnera de grosses récoltes dans une terre riche. Pensez tout de même à cacher l’odeur avec des plantes aromatiques comme la lavande.

Pour conclure c’est une Skunk encore plus facile à cultiver et encore plus robuste mais qui est tout de même plus subtil dans le goût et l’effet. C’est un plaisir à cultiver et à fumer !

à Voir aussi : Hindu Kush et Shiva Shanti