Fiche Technique Think Big Dutch Passion Autofloraison

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Guide Graine de Cannabis

Think Big Dutch Passion

 

Think Big Dutch Passion

Caractéristiques :

  • Type de graine : autofloraison
  • Climat : tempéré à rude
  • Taille en extérieur : moyenne à grande
  • Floraison en intérieur : 91 à 98 jours
  • Récolte extérieur : septembre / octobre
  • Production intérieur : 350-450 gr/m2
  • Production extérieur : 70-260 gr/plant
  • Génotype : dominance Sativa
  • THC  : élevé

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La variété de cannabis Think Big à autofloraison est de dominance Sativa et féminisée. La Think Big est issue d’une soigneuse sélection à partir de la Think different. C’est un phénotype très productif dans cette lignée. D’une durée de floraison assez longue, elle récompense les cannabiculteurs patients.

Think Big Dutch Passion teteLes graines de la Think Big se développent en une belle plante à la structure robuste. Une tige centrale pleine de vigueur est entourée de branches latérales très fournies avec des ramifications nombreuses. Les distances internodales sont moyennes et la structure générale est aérée. Ses feuilles sont longues et charnues.

La Think Big dégage un arôme plaisant de bois de santal et de fruits exotiques avec des touches d’encens très parfumé. Sa saveur est complexe et agréable avec de touches acidulées qui restent sur les papilles.

L’effet de la Think Big est un high plus cérébral que physique qui est très stimulant pour votre activité créatrice. La consommation de la Think Big est idéale pour les créateurs, les artistes en tous genres, car elle stimule énormément les activités cérébrales. La Think Big est aussi un choix parfait pour vous détendre entre amis et profiter de grands débats amicaux pour refaire le monde.

Think Big Dutch Passion plantLa culture de la Think Big est aisée et ne demande pas de soins ou d’attention particulière. C’est une variété qui se débrouille très bien toute seule. Elle convient aussi bien pour la culture à l’extérieur que pour la culture à l’intérieur. En outre, elle supporte très bien les problèmes liés à l’humidité et elle affront sans peur les intempéries les plus hostiles, ce qui en fait une variété très appréciée pour les cannabiculteurs qui désirent une plantation à l’extérieur dans une région où le climat est moins favorable. Sa floraison est légèrement longue, elle sera donc pour ceux qui auront la patience d’attendre pour recevoir une récolte d’une qualité haut de gamme.

A voir aussi : Think Different Dutch Passion et Dinamed CBD

graine de cannabis