Fiche Technique Twilight Dutch Passion Féminisée

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Page Graines Cannabis

Twilight Dutch Passion

 

Twilight Dutch Passion

Caractéristiques :

  • Type de graine : féminisée
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : petite à moyenne
  • Floraison en intérieur : 50 à 60 jours
  • Récolte extérieur : début octobre / mi-octobre
  • Production intérieur : 400-450 g/m2
  • Production extérieur: 600-900 g/ plant
  • Génotype : Indica – Sativa
  • THC : 10 – 15 %

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La variété de cannabis Twilight est un hybride visuellement somptueux dont les origines exactes sont restées inconnues. Elle est particulièrement recommandée pour la culture extérieure même dans les régions où le climat comporte moins de journées ensoleillées. C’est une souche fiable et stable.

Twilight Dutch Passion teteLa Twilight développe une superbe plante aussi du point de vue esthétique. La tige centrale et les branches ont de grands bourgeons qui peuvent parfois atteindre jusqu’à 50 cm de long. À l’automne en extérieur, un peu avant la récolte, elle subit une transformation de teinte et sa couleur de vert intense devient d’un violet presque noir magnifique qui prend des nuances pourpres.

L’arôme de la Twilight rappelle en tous points celui du hasch avec une odeur terreuse qui est la preuve de ses racines afghanes. La saveur, bien que rappelant celle du hasch, possède aussi un arrière petit goût d’acidulé comme un bonbon qui ne serait pas sucré.

L’effet de la Twilight est bien équilibré avec un high très physique. La consommation de la Twilight est une bonne option pour les fumeurs débutants qui ne sont pas encore habitués aux souches plus fortes en THC. C’est aussi un excellent remède contre le manque de sommeil et elle permet de lutter contre les douleurs et les raideurs corporelles. En somme, elle peut être utilisée à des fins thérapeutiques et récréatives.

Twilight Dutch Passion plantLa culture de la Twilight est facile et elle est principalement appropriée pour une culture en extérieur même si elle se comporte très bien en culture intérieure. Elle n’exige que peu de soins et le novice pourra aisément se faire la main en la cultivant. Ce sera pour tous les cannabiculteurs désireux de l’adopter dans leur collection, un bel ajout esthétique et de décoration ornementale. Très fiable, stable et de bon rendement, c’est une variété idéale pour celui qui veut avoir des récoltes abondantes sans avoir à trop se casser la tête.

A voir aussi : Ultra Skunk Dutch Passion Féminisée et Jack Herer

graine de cannabis