Fiche Technique Ultra Skunk Dutch Passion Féminisée

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Guide Graines Cannabis

Ultra Skunk Dutch Passion

 

Ultra Skunk Dutch Passion

Caractéristiques :

  • Type de graine : féminisée
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : petite
  • Floraison en intérieur : 49 à 63 jours
  • Récolte en extérieur : mi-octobre / fin octobre
  • Production intérieur : 400-450 g/m2
  • Production extérieur: 500-800 g/plant
  • Génotype : 40 % Indica – 60 % Sativa
  • THC : 11 %

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La variété de cannabis Ultra Skunk est une plante à dominance Sativa qui a été obtenue par le croisement d’une sélection de Skunks suisses et néerlandaises. Elle fleurit rapidement et offre un très bon rendement sans demander trop de soins.

Ultra Skunk Dutch Passion teteL’Ultra Skunk développe une belle plante de petite taille avec une tige centrale bien ancrée et des branches latérales avec de nombreuses ramifications. Les distances internodales sont moyennes et les têtes sont longues et compactes et totalement recouvertes d’une généreuse couche de résine.

L’arôme de l’Ultra Skunk est puissant et complexe avec une odeur de fruits mûrs légèrement fermentés qui rappellent un peu le cidre doux. La saveur est sucrée et agréable au palais avec des notes florales.

L’effet de la variété Ultra Skunk est puissant et de longue durée, tout en étant bien équilibré. Il débute par une stimulation cérébrale toute en douceur qui peu à peu se transforme en une sensation de relaxation corporelle. L’effet est un peu euphorique et vous donne l’envie de sourire tout le temps à la moindre des réflexions de votre entourage. Il va sans dire que la consommation de l’Ultra Skunk est une bonne option pour passer un moment plaisant avec des amis.

Ultra Skunk Dutch Passion plantLa culture de l’Ultra Skunk est facile et convient parfaitement aux débutants qui désirent se faire la main dans le domaine de la cannabiculture. Par ailleurs, les cannabiculteurs chevronnés l’apprécieront tout autant, car elle exige peu de soins et prend, pour ainsi dire, soin d’elle-même. Elle peut être cultivée en extérieur ou à l’intérieur sans problème. En revanche, vous devrez faire attention à son odeur puissante et en culture intérieure, l’utilisation de filtres anti-odeur efficaces peut s’avérer nécessaire. En culture à l’extérieur, pensez à privilégier des endroits peu fréquentés pour éviter les questions intempestives des curieux. En effet, son arôme, d’une part terriblement plaisant, est tout de même difficile à cacher sans l’aide d’un petit truc malin.

A voir également : Jack Herer Régulière et Skunk

 

graine de cannabis