Clicky

Fiche Technique White Diesel Féminisée

Pour découvrir notre sélection de graine de cannabis venez voir ici : graine cannabis

White Diesel

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Féminisée
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Moyenne Plante
  • Floraison Intérieur : 50 – 65 jours
  • Récolte Extérieur : Mi octobre
  • Production Int : environ 600g/m²
  • Production Ext : de 100 à 450 g/plant
  • Génotype : 40% Sativa / 60% Indica

Smoke Test et Grow Report

Cette variété est issue de croisements à partir de la célèbre NYC Diesel originaire de New York, en résulte une variété équilibrée et vigoureuse parfaitement adaptée à la culture en intérieur comme en extérieur. Cette souche stabilisée offre une variété fiable et puissante qui donnera des récoltes généreuses accompagnées d’une saveur fruitée subtile et agréable.

white diesel 1Pour le goût on est sur de l’agrume avec des relents de pamplemousse et de citron. Les saveurs sont très agréables, le tout est sucré avec des notes subtiles qui balayent toute la famille des agrumes. C’est vraiment le genre d’herbe agréable à fumer qui fait que l’on ne voit pas le joint se consumer, qu’on l’a déjà fini. La fumée elle aussi est agréable, pas trop lourde et donc douce à fumer.

L’effet est assez équilibré : on sent tout de suite un bon petit high qui vient serrer les tempes et qui dure une petite demi heure, un petit sourire béat vient l’accompagner. C’est suivi du stone qui vient détendre sans trop alourdir et qui équilibre le high vers un effet très détente qui donne envie de glousser de temps en temps. Vraiment pas mal pour apprécier un bon film, ou pour soigner des douleurs sans trop être dans le cirage.

white diesel 2Pour ce qui est de la culture ; c’est une plante assez facile à cultiver en intérieur, il n’y aura pas trop de contrôle nécessaire et elle donnera de très bons résultats en SOG ou SCROG. Elle est assez résiliente et pardonnera pas mal d’erreurs, elle mettra un peu de temps à fleurir mais donnera de bonnes récoltes.  Pour l’extérieur c’est aussi une bonne candidate pour le Sud de la France où elle donnera de très bons résultats, donnez lui un grand pot ou un espace en pleine terre et elle vous donnera de grandes plantes généreuses qui seront prêtes à récolter courant octobre.

Pour conclure c’est une hybride équilibrée qui a très bon goût. Elle donnera très vite de bons résultats et une herbe de qualité, c’est un bon entre deux pour se faire la main avec les sativas en intérieur. Pour usage commercial ou personnel vous serez comblé sans trop d’efforts.

à Voir aussi : Durban et Jamaïcan Pearl