Fiche Technique White Diesel Haze Autofloraison

Nous avons préparé pour vous une sélection rapide de graine de cannabis et un guide d’achat pour bien choisir ses graines : Graine de Cannabis

White Diesel Haze Autofloraison

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Autoflo/Féminisées
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Moyenne Plante
  • Floraison : 50 – 65 jours
  • Production Int : 450g/m²
  • Production Ext : 50 à 200 g / Plant
  • Génotype : 70% Sativa

Smoke Test et Grow Report

La White Diesel Haze Autofloraison est une hybride autofloraison à dominance Sativa à base de White Diesel. En résulte une plante autoflorissante vigoureuse qui à su préserver les saveurs sucrées de la Sativa avec les vertus autoflorissantes de la Ruderalis. C’est une autofloraison qui produit beaucoup et qui préférera les zones bien ensoleillées. C’est un bon moyen de récolter de L’hybride Sativa au cœur de l’été pour en profiter sur les plages.

White Diesel Haze 1Pour le goût on retrouve les arômes de pamplemousse et de citron qui ont fait la réputation de son ancêtre Haze avec un fond bien sucré qui ne donne pas envie de lâcher le joint. Un côté plus terne et terreux, de la Ruderalis certainement, vient donner de la profondeur à ces saveurs sucrées pour donner un tout liquoreux / sucré. La fumé est assez douce.

L’effet est très marqué Sativa pour une autoflo, avec un bon High psychédélique qui rappelle bien la Haze, pas au point de sa maman mais quand même. Le Stone est assez léger d’un point de vue physique, il ressemble au Stone des Afghanes ; assez contemplatif et relaxant.

White Diesel Haze auto 2Pour la culture c’est un plaisir pour une autoflo, elle pousse vite et fait beaucoup de branche. Elle mettra environ 4 à 6 semaines pour grandir et fleurira en 6 à 8 semaines pour donner un belle arbuste de 1 mètre jusqu’à 1 mètre 70 pour les plus Sativa. Elle pourra donner des récoltes impressionnantes avec un cultivateur aguerri.

Pour conclure c’est une très bonne autofloraison à dominance Sativa qui donne des récoltes largement au dessus des Indica auto avec plus de pep’s dans l’effet. À conseiller pour ceux qui ne peuvent pas cultiver de Sativa à cause d’un été trop court.

à Voir aussi : Shiva Skunk Auto et Afghani Auto