Clicky

Fiche Technique White Gold Féminisée

Si vous voulez découvrir notre sélection rapide de graine et notre guide d’achat c’est ici : graine de cannabis

White Gold

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Féminisée
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Moyenne Plante
  • Floraison Intérieur : 50 – 65 jours
  • Récolte Extérieur : Mi octobre
  • Production Int : environ 700g/m²
  • Production Ext : de 150 à 550 g/plant
  • Génotype : 40% Sativa / 60% Indica

Smoke Test et Grow Report

La White Gold est une hybride équilibrée qui donne de jolies buds qui ressemblent à de petits sapins de Noël enneigés. C’est une variété méconnue qui donne pourtant une weed avec un goût délicieux qui en ferait rêver plus d’un. De plus c’est une variété qui pousse bien sans trop d’efforts et qui donne des récoltes abondantes d’une saveur rare.

white gold 1Pour le goût comme je vous le disais c’est un réel plaisir. Elle mêle des arômes d’agrumes et de pins ce qui donne un goût sucré, fruité et rafraichissant. C’est une herbe qui se fume toute seule, les saveurs sont si subtiles et agréables mais pourtant bien présentes que l’on a envie de tirer une seconde barre tout de suite après la première pour profiter de tout le bouquet de cette souche savoureuse. De plus la fumée est assez épaisse mais douce, on la sent bien en bouche mais elle ne fait pas tousser.

Pour l’effet c’est un bon juste milieu qui tend plus vers le stone Indica que le high exotique des Sativas. On sent tout de même un bon petit high qui vient donner le sourire sur les premières barres, il rend euphorique et donne envie de parler. Au bout de 30 minute environ le stone s’installe tranquillement et vient détendre les muscles tout en menant vers un état plus soporifique. C’est une hybride bien équilibrée très agréable pour l’effet qui sera bien pour le début de soirée ou la fin d’après midi.

white gold 2Pour la culture, c’est une plante de taille modeste qui donnera donc de très bons résultats facilement en intérieur. Elle ne nécessitera que très peu de contrôle sur les phénotypes les plus sativas et la plupart des plants seront très conciliants et donneront des récoltes généreuses en fleurissant plutôt vite et sans faire de caprice. Pour l’extérieur elle se plaira mieux dans la moitié Sud de la France. Elle saura se faire discrète et donnera des récoltes plus qu’abondantes en pleine terre ou avec un pot de taille adapté.

Pour finir c’est une hybride très équilibrée qui dispose d’une saveur qui est sont principal atout. C’est une variété de qualité qui mériterait d’être plus connue car elle concilie magnifiquement saveurs subtiles et récolte abondante.

à Voir aussi : Jack Flash et Black Domina