Fiche Technique White Gold Régulière

Venez voir notre sélection de graine cannabis et notre guide d’achat pour bien choisir vos graines : graine de cannabis

White Gold

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Mâles et Femelles
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Moyenne Plante
  • Floraison Intérieur : 50 – 65 jours
  • Récolte Extérieur : Mi octobre
  • Production Int : environ 700g/m²
  • Production Ext : de 150 à 550 g/plant
  • Génotype : 40% Sativa / 60% Indica

Smoke Test et Grow Report

La White Gold est une hybride à dominance Indica assez équilibrée qui offre des récoltes extrêmement élevées et une saveur très sucrée et fruitée avec beaucoup de subtilité. C’est un bon compromis entre qualité et quantité avec un effet tout aussi équilibré. Pour usage personnel ou commercial cet souche saura satisfaire ceux qui hésite entre arômes et quantité.

white gold 1Pour le goût, c’est vraiment un plaisir ; des mélanges de citron, de pin et de hasch. C’est vraiment le point fort de cette variété, elle cumule plusieurs des saveurs que personnellement je trouve les meilleurs et les plus subtiles. C’est une variété qui réagira bien à la pleine terre avec un sol riche, type sous bois. La fumée est épaisse du fait de l’épaisse couche de résine, mais elle est assez douce à fumer.

Au niveau de l’effet c’est assez équilibré avec un bon petit High qui vient donner de la hauteur et un petit sourire. Petit à petit le Stone s’installe et nous mène vers un état plus contemplatif. L’effet est vraiment hybride et il saura satisfaire ceux qui recherchent une herbe équilibrée qui convient à peu près à tous les moments de la journée.

white gold 2Pour la culture c’est une plante de taille moyenne, qui met un peu de temps à fleurir mais qui donne des récoltes équivalentes à celles de la Big Bud. Elle conviendra très bien en intérieur, avec juste un peu de palissage pour les individus les plus Sativas. Elle réagira très bien au One Bud où elle donnera des têtes gigantesques. Elle conviendra très bien en extérieur, dans le Sud de la France, où elle fera de beaux buissons savoureux. Elle réagira bien à la pleine terre surtout avec un sol riche en nutriments et en essences naturelles.

Pour conclure c’est une très bonne hybride qui saura satisfaire sur le plan qualitatif et quantitatif.

à Voir aussi : Mother’s Finest et White Haze