Fiche Technique White Haze Autofloraison

Venez consulter notre guide d’achat pour vous renseigner au mieux avant d’acheter vos graines de cannabis : Graine de Cannabis

White Haze Autofloraison

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Autoflo/Féminisées
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Moyenne Plante
  • Floraison : 45 – 65 jours
  • Production Int : 350g/m²
  • Production Ext : 50 à 150 g / Plant
  • Génotype : 50% Sativa / 50% Indica

Smoke Test et Grow Report

Enfin une Haze stable en autofloraison, ce qui ravira les amateurs de sativa impatients qui ne peuvent attendre jusqu’à l’automne pour récolter. Cette variété fleurira quand elle aura environ 6 à 9 étages de feuille à cinq pales, donc environ 6 à 8 semaines de période végétative. À terme cette plante mesurera entre 1 m et 1.50 m dans de bonnes conditions de culture. Cette variété vous permettra environ 3 récoltes dans l’année dans le sud de la France.

white haze autofloraison 1Pour le goût c’est un bon mélange entre haze et indica. On ressent des notes d’agrumes suivi de saveurs poivrées légèrement terreuses. La fumée est épaisse et lourde mais elle n’agresse pas en bouche et ne fait pas tousser.

Pour ce qui est de l’effet, on appréciera de retrouver le high typique haze malgré les multiples croisements. Une bonne montée qui donne envie de rigoler et de s’occupper avec tout et n’importe quoi. On est toujours sur une weed inspirante qui plaira aux artistes en mal d’inspiration. Ensuite vient le stone qui n’a rien de celui d’une haze, une chaleur enrobante et relaxante vient vous détendre les muscles et offre un beau moment de méditation contemplative. C’est un bon croisement qui rappelle les hybrides au niveau de l’effet.white haze autofloraison 2

Pour le grow, il vaudra mieux la cultiver dans le sud de la France, n’oublions pas que cette souche à des parents qu viennent de l’hémisphère sud. Les plantes atteignent environ 1 mètre en fin de floraison et vous donneront environ 80 g par plant. Il faudra bien attendre 2 mois après le stretch pour pouvoir récolter une weed mature avec un effet équilibré.

Pour finir voici une haze en autofloraison enfin stable, elle tient la route même si elle n’est pas très productive par rapport aux souches régulières. Une autofloraison qui offre la qualité de la haze avec la rapidité de l’auto floraison.

à Voir aussi : White Widow Auto et Purple Bud Auto