Clicky

Fiche Technique White Haze Régulière

N’hésitez pas à aller consulter notre sélection rapide de graine de cannabis et notre guide d’achat pour choisir en connaissance de cause : Graine de Cannabis

White Haze

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Mâles et Femelles
  • Médailles : Cannabis Cup
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Grande Plante
  • Floraison Intérieur : 50 – 70 jours
  • Récolte Extérieur : Fin octobre
  • Production Int : environ 600g/m²
  • Production Ext : de 100 à 450 g/plant
  • Génotype : 70% Sativa

Smoke Test et Grow Report

La White Haze est un croisement de Haze et de White Widow qui a remporté le premier prix à la Cannabis Cup de 2002. C’est une hybride à dominance Sativa qui est assez équilibrée dans le goût et dans l’effet. Elle a su vite se faire un nom du fait de ses arômes subtils et de son effet planant / relaxant. C’est une Sativa avec des arômes subtils et une production impressionnante pour ne pas faire de concession.

white haze 1Pour le goût le duo White Widow et Haze est bien réussi avec un mélange de citron un peu chimique et d’arômes de pins et de Haschisch frais. Son goût est vraiment un point fort avec des saveurs fraiches et subtiles et un fond fruité. C’est vraiment tout ce qu’on attend d’une Sativa ; douceur et exotisme. La fumée est légère et le joint se fume vite.

Pour l’effet c’est marqué Sativa mais on retrouve un certain équilibre. On ressent un bon petit High énergisant sur les premières barres qui dure une bonne heure. Il vous maintient dans un état où vous avez envie de parler et de réfléchir à plein de choses. Petit à petit un légers Stone vient s’installer et amène davantage vers un état de détente avec toujours un peu d’énergie. C’est une bonne herbe pour la journée.

white haze 2Pour ce qui est de la culture, c’est une grande plante qui met un peu de temps à fleurir mais qui produit de grosses récoltes. En intérieur il faudra la contrôler un peu pour éviter que celle-ci ne monte trop en hauteur, avec des engrais type sugar max elle donnera des fleurs succulentes sucrées qui dégageront une odeur envoûtante, mais ne chargez pas trop, point trop n’en faut. Pour l’extérieur il suffit d’un petit coin de soleil et un peu d’espace pour qu’elle donne de magnifique arbres tentaculaires. On la préférera tout de même dans la moitié Sud de la France du fait de sa longue floraison.

Pour conclure, c’est une très bonne Sativa savoureuse avec un effet qui assume ses origines mais qui sait faire preuve d’équilibre. Sa médaille témoigne de la qualité de cette génétique.

à Voir aussi : Mother’s Finest et Skunk Kush