Clicky

Fiche Technique White Ice Féminisée

Venez consulter notre guide d’achat qui se trouve juste après la sélection sur cette page : graine de cannabis

White Ice

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Féminisée
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Petite Plante
  • Floraison Intérieur : 45 – 55 jours
  • Récolte Extérieur : Fin septembre
  • Production Int : environ 600g/m²
  • Production Ext : de 100 à 450 g/plant
  • Génotype : 20% Sativa / 80% Indica

Smoke Test et Grow Report

Cette variété est une alliance entre une Skunk, une Northern Lights et un cultivar Afghan originel, vous imaginez que l’on est ici en face d’une grosse Indica qui ne fait pas beaucoup de concession. Elle donne des plantes touffues et robustes qui fleurissent vite et aiment bien les soupes chargées. Elle doit son nom à l’épaisse couche de trichomes blancs, laiteux qui nappe ses têtes tout comme son homologue la White Widow.

white ice 1Pour le goût c’est un mélange de saveurs subtiles allant de l’épicé, poivré au terreux en passant par des notes d’eucalyptus et de haschich. Le goût est assez agréable et rappelle pas mal un mélange entre la White Widow et les variétés Afghanes de la famille des Kush. La fumée est très agréable car elle est dense on la sent bien en gorge mais elle ne fait pas tousser et ne pique pas, c’est le genre d’herbe qui calme bien l’envie de fumer : parfait pour arrêter la cigarette.

L’effet est très marqué Indica mais avec tout de même un petit high flottant les 20 premières minutes suivi d’une transition lente vers un stone qui détend sans trop alourdir. On se retrouve vite dans un petit nuage à réfléchir à tout et rien sans voir le temps passer. C’est une bonne Indica pour soulager des douleurs sans trop clouer au canapé.

white ice 2Pour la culture c’est une Indica, donc pour l’intérieur c’est une bonne candidate. Elle fleurit vite, elle est compacte et donne de bonnes récoltes. Elle donnera de très bons résultats en One Bud et d’autant plus en One Bud SOG : une méthode brutale mais qui donne des résultats impressionnants. Pour l’extérieur on la préférera dans la moitié Sud de la France, de plus elle saura se faire très discrète car elle est compacte et ne dégage pas d’odeurs trop évidentes.

Pour finir c’est une très bonne Indica qui sait être subtile quand il le faut ; une défonce agréable et équilibrée et une plante qui n’est pas capricieuse. Si vous cherchez une herbe pour dormir sans vous réveiller dans le cirage, cette weed devrait vous satisfaire.

à Voir aussi : Shiva Skunk et Skunk Kush