Clicky

Fiche Technique White Ice Régulière

N’hésitez pas à aller consulter notre page d’accueil pour découvrir notre sélection et notre guide d’achat de graine cannabis : graine de cannabis

White Ice

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Mâles et Femelles
  • Climat : Tempéré/ Continental
  • Taille : Petite Plante
  • Floraison Intérieur : 45 – 55 jours
  • Récolte Extérieur : Fin septembre
  • Production Int : environ 600g/m²
  • Production Ext : de 100 à 450 g/plant
  • Génotype : 20% Sativa / 80% Indica

Smoke Test et Grow Report

La White ice est une création à base de Skunk, de Northern Lights et d’Afghanes : autant dire qu’elle est très marquées Indica pourtant elle sait faire preuve de subtilité. Elle est robuste et résiliente mais elle est très subtile à fumer, c’est une Indica qui rappelle bien les souches Afghan Kush de par le côté “force tranquille” qui plait particulièrement aux personnes qui recherchent une herbe pas trop psychoactive mais pas non plus trop narcotique. C’est une herbe idéale pour fumer le soir entre amis ou pour se soigner, elle est légère et apaisante.

white ice 1Pour le goût c’est un bel alliage entre les nuances fruitées, citronnées de la Skunk et les nuances plus fraîches et terreuses qui rappellent le Haschich de l’Hindu Kush. Les nuances plus corsées de ses parents Afghans lui permettent de donner plus de profondeur aux saveurs de la Skunk qui s’en trouvent plus appréciables et envoûtantes. pour la fumé on est sur un gros voile bleuté bien épais mais qui ne fait pas tousser alors qu’on sent bien passer la fumé en bouche et dans les poumons.

Pour ce qui est de l’effet, on se sent subtilement entrainer vers un high serein qui vient donner chaud et envie de parler. Au bout d’une demi heure vient le Stone typique Kush qui s’installe tranquillement mais sûrement et vous emporte dans une réalité onirique où tout vous semblera plus amical et intéressant. C’est une bonne herbe pour ceux qui craignent les High psychédéliques qui peuvent parfois gâcher une bonne herbe.white ice 2

Pour la culture elle se plaira au mieux en intérieur  où elle donnera des résultats impressionnants sans trop d’efforts, de plus elle vous pardonnera facilement les erreurs d’engrais et elle ne nécessite que très peu d’entretien. Elle fournira un apex centrale protubérant qui saura s’exprimer au mieux en One Bud où elle donnera des récoltes comme on en voit rarement. Pour l’extérieur, c’est aussi une très bonne candidate puisqu’elle saura se faire discrète, tout en florissant vite ce qui permettra d’esquiver les premières grosses pluies.

Pour conclure c’est une très bonne Indica équilibrée avec des arômes enivrants. Elle conviendra parfaitement aux débutants qui pourront se faire la main dessus sans risquer de tout gâcher. Elle pourra s’adapter autant en extérieur qu’en intérieur où elle donnera des récoltes abondantes et succulentes.

à Voir aussi : Hindu Kush et Super Skunk