Fiche Technique White Rhino Régulière

N’hésitez pas à venir voir notre sélection de graine et notre guide d’achat sur cette page : Graine de Cannabis

White Rhino

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Mâles et Femelles
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Moyenne Plante
  • Floraison Intérieur : 45 – 60 jours
  • Récolte Extérieur : Début octobre
  • Production Int : environ 700g/m²
  • Production Ext : de 150 à 550 g/plant
  • Génotype : 90% Indica

Smoke Test et Grow Report

La White Rhino est issue du croisement entre une White Widow et une Afghane, en résulte une grosse Indica robuste et extrêmement productive encore plus vigoureuse et puissante que la White Widow originelle. Son nom “White Rhino”, “rhinocéros blanc” en français, lui a été donné en référence au gros Stone qui accompagne toujours un joint de White Rhino et à l’épaisse couche de résine blanche qui couvre ses têtes. Elle sera idéale pour lutter contre des insomnies ou dans le cadre d’un usage thérapeutique pour le soir.

white rhino 1Pour le goût on retrouve bien la White Widow avec des nuances acidulés, citronnées un peu chimiques et le côté Afghan ramène la saveur vers un côté plus frais et profond style Charas. On retrouve ducoup un mélange de pinède, d’agrumes et de légères notes d’épices et de café. Pour la fumée, celle-ci est assez épaisse et apparait même comme bleu au soleil du fait de l’épaisse couche de trichomes laiteux qui couvrent les têtes de la White Rhino. Elle est pourtant très agréable à fumer et ne fait pas tousser.

Pour l’effet : comme d’habitude on à tendance à trop vite juger les grosses bêtes alors qu’elles sont pleine de douceur. La White Rhino est certes une grosse Indica réputée pour son gros Stone lourd et puissant mais le Stone de la White Rhino est aussi assez subtil et même si il se fait sentir très vite, il vous maintient dans un état de bonne humeur et ne donne pas forcément envie de dormir. Les plus habitués pourront donc fumer de la White Rhino en journée pour se relaxer sans pour autant s’endormir.

white rhino 2Pour ce qui est de la culture la White Rhino se comportera très bien en intérieur ou elle donnera des récoltes très généreuses avec peu de contrôle. Elle saura bien pardonner les erreurs et est très gourmande en engrais. N’hésitez pas à pratiquer le SOG ou le One Bud pour en tirer des récoltes abondantes. Pour l’extérieur elle se plaira très bien dans la moitié Sud de la France et donnera des résultats très correct grâce à sa nature robuste et vigoureuse.

Pour conclure c’est une très bonne Indica à la saveur unique et qui dispose de qualités de culture indéniables. Elle sera idéale pour un usage thérapeutique ou pour passer les longues journées d’hiver avec un bon film et un chocolat chaud.

à Voir aussi : Ruderalis Skunk et California Indica