Fiche Technique White Russian Autofloraison

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Voir le Guide Graine Cannabis

White Russian Autofloraison

 

 

White Russian Autfloraison

Caractéristiques :

  • Type de graine : autofloraison
  • Climat : tempéré, continental
  • Taille en extérieur : 1 m
  • Floraison en intérieur : 70 à 80 jours
  • Récolte en extérieur : avril / octobre
  • Production intérieur : 20-50 gr/m2
  • Production extérieur : 25-80 gr/plante
  • Génotype : dominance Indica
  • THC : moyen

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

Les graines de cannabis de la White Russian Auto sont une version autofloraison de la White Russian, qui provenait, elle-même de deux souches légendaires de cannabis, l’AK-47 et la White Widow. La White Russian Auto est, quant à elle, issue du croisement entre la White Russian et une Lowryder. Comme son aînée, la White Russian Auto possède des vertus thérapeutiques.

White Russian Autfloraison tete plantLa White Russian Auto développe une belle plante de cannabis à la taille assez petite, mais très bien proportionnée. En ce qui concerne sa structure, elle ressemble un peu à un sapin de Noël avec des pommes de pin. Ses têtes sont réunies en forme de grappes parfumées et très serrées avec des petites feuilles vert foncé pas très nombreuses ce qui facilite la manucure.

L’arôme de la White Russian Auto est puissant et intense. Très floral avec des notes de bois de santal et de cèdre qui lui donne une touche exotique dans laquelle se mêlent des nuances de poivre vert et d’épices fraîches.

La White Russian Auto procure un effet puissant et de longue durée très cérébral si on le compare à d’autres Indica. Cependant, il s’agit d’un high très équilibré, car la sensation d’apaisement indéniable produit est excellente pour profiter d’un moment de détente. La White Russian Auto possède aussi des propriétés curatives et se révèle une très bonne option pour soulager le stress et les douleurs musculaires. Elle est aussi préconisée pour lutter contre les manques du sommeil.

White Russian Autfloraison plantLa White Russian Auto est de culture facile et elle peut être une variété avec laquelle les cultivateurs débutants peuvent se faire la main. Elle permet d’obtenir une récolte abondante et cela sans avoir à recevoir une attention démesurée. Comme pour la plupart des autofloraison, on veillera à la cultiver dans un sol aéré en ajoutant au mélange de terre des fibres de coco dans une proportion d’un tiers de fibres pour deux de terre.

A voir également : Dinamed CBD et Blue Dream CBD

graine de cannabis